Oh, un vieil Eisner !
J’en ai qu’un, dans cette collection.
Jim
Oh, un vieil Eisner !
J’en ai qu’un, dans cette collection.
Jim
Dorénavant… imagine-moi comme Thanos avec toutes les gemmes
Je viens de finir une quête.
(Et je l’ai mis en avant sur la photo exprès pour toi)
Formidable, tu vas donc pouvoir commencer à chercher pour mon compte.
Je reconnais ta grandeur d’âme.
Jim
Tu as lequel ? L’astrologie ? Les plantes ? La cuisine ?
Les deux autres sont trouvables… les Impôts en revanche, plus compliqué.
Et puis ça dépend aussi du prix…
(Bon moi j’ai eu un bol monstre…)
Toujours.
Jim
Sauf que d’habitude ce n’est pas à toi de les chercher
Héhéhéhé.
Jim
C’est le seul que j’ai dans ma bibliothèque…
Le nouveau mien a rejoint ses trois frères !
C’est vendredi, c’est librairie
Le dernier tome en date de Dragon Quest parce que même si je suis pas fan de cette édition c’est galère de refaire la précédente (merci les gus qui vendent des tomes à des prix délirants)
Dr Slump parce que juste feuilleté à l’époque de sa première édition et que je pense que je kifferais plus qu’alors ou l’époque du DA en France
Le dernier numéro de la revue Epsiloon qui attendait dans la boite aux lettres
RIP tome 3 parce que je suis bien accroché par la forme du récit
Lou ! Sonata tome 2
Batman Chronicles 1989 tome 1. Comme disait Sinatra « It’s was a good year »
Révolution tome 2 parce que le 1er m’a totalement emporté.
Bah ouais
Bah ouais.
Le Batman 1989 est déjà sorti ? Ça va trop vite pour moi
C’est juste une question d’habitude
J’ai beau avoir les deux éditions précédentes (et une partie de la première édition japonaise), je rachète… Chacune des éditions a ses points forts et ses points faibles. Et ça reste une série vraiment sympa.
J’ai du mal à être objectif sur ce manga… J’espère que ça te plaira. L’humour, ce n’est jamais facile… alors quand, en plus, il y a le filtre de la traduction, c’est plus compliqué.
Cela dit, dans Dr Slump, il y a beaucoup de formes d’humour (c’est un peu plus faible vers la fin de la série, mais le début est vraiment très drôle).
Tori.
Beaucoup de Panini, mais de la variété quand même : du Marvel Horror, du Sara, du World Finest, de l’Amazing Fantasy. Mais aussi du Deadly Class, du iLatina (j’en parlerai ailleurs rapidement), de la Rose Ecarlate pour la grande et de la SPK pour bibi.
Pour l’anniversaire de bibi
Batman par Breyfogle revu par ma femme que je vais m’empresser d’accrocher dans mon bureau et The Uncanny X-Men #120, le premier numéro que j’ai lu et qui m’a définitivement fait plonger dans les comics
Cool. Et n’anniv’ !
Bon anniversaire !