Dans la série des insolites

C’est possible. Je ne suis pas trop l’actualité de la boxe.
Je regardais ses matchs de K1 sur eurosport, mais c’est tout!

Je crois qu’il va falloir renommer ce topic: Avez-vous déjà rencontré des stars? :wink:

Opaline !!! Je l’ai rencontrée la semaine dernière ^^

non plus sérieusement, des gens qui passent à la TV oui, des stars à mes yeux non (sauf Toufik Mac Kenzy, mais vous ca vous dira rien, y’a que moi qui suis fan lol)

Il continue de faire du K-1 au Japon, là il a battu samedi en France en boxe anglaise un allemand. Je recommande aussi de voir son documentaire Boxing my shadow :wink:

moi j’ai déjà vu pas mal de tennis-man à roland garros et j’ai eu blindé d’autographe

Insolite .
-J’ai croisé Guillaume Canet à Paris , j’ai croisé Franck Dubosc à Rouen dans un magasin de déco :mrgreen:
J’ai parlé à Joel Chenal et j’ai touché sa médaille d’argent le lendemain de la final du slalom géant des dernier Jeux Olympique
:slight_smile:
-J’ai parlé à Laurent Blanc l’entraineur de Bordeaux puis à Henrique , Gourcuff et Chamack des joueurs de foot célèbres lors d’un stage de Foot à Bordeaux .
-J’ai serré la main de Jean Jacque Goldman …
-J’ai croisé Bono à Paris .
-Puis j’ai vu les chanteurs du groupe BBbrune dans la rue à la veille d’un concert XD
-Mais bon le plus insolite c’est produit il y a deux ans , l’été quand j’étais partit quelques semaines à Biarritz dans le sud voir de la famille , j’ai vu tous les jours Jacque Chirac sa femme et son chien :mrgreen: il logé dans l’hôtel voisin au mien , il ma même parlé du climat :mrgreen:

[quote=« hxh76 »]Insolite .
-Mais bon le plus insolite c’est produit il y a deux ans , l’été quand j’étais partit quelques semaines à Biarritz dans le sud voir de la famille , j’ai vu tous les jours Jacque Chirac sa femme et son chien :mrgreen: il logé dans l’hôtel voisin au mien , il ma même parlé du climat :mrgreen:[/quote]

ah ouai ça au moins c’est insolite, parler avec un président :astonished:

Ouai ^^

Bon pour ce qui aime le football , j’ai fait un truc assez insolite il y a quelque temps , j’ai joué sur le terrain de Chaban Delmas à la mi-temps OL-Bordeaux devant 36000 spectateurs , c’était énorme en plus les spectateurs était en forme …

Les trucs insolites? Carla Bruni est venue visiter une maison dans ma ville… Je crois qu’elle est bien tenté, c’est une bête de baraque. Si Sarko se pointe, je rigole ! Remarque, comme ça on pourra faire pression sur le conseil municipal qui est vraiment merdique (moyenne d’age la plus vieille de la France = 72 ans). Les jeunes, ils s’en foutent et disent que c’est que de la racaille…

ça veut dire que tu vas au ski au même endroit que moi !! Ce jour là il m’a dédicacé ma paire de skis !!!

Je sais pas si pour vous c’est de l’insolite, ça n’a aucun rapport avec les personnalités, mais tout à l’heure, en postant ma lettre pour les assedic, j’ai posté ma liste de courses avec. :mrgreen:

Miaka :laughing:

Tu écoute trop le donjon de Naheulbeuk :laughing:

Pas du tout! XD J’ai jamais écouté un seul donjon, mais on m’a dit que c’était bien. :mrgreen:

j’ai rêvé de miaka cette nuit, enfin, de certaines choses qu’elle écrivait. :mrgreen:

[quote=« Tzara »]

ça veut dire que tu vas au ski au même endroit que moi !! Ce jour là il m’a dédicacé ma paire de skis !!![/quote]

Ouai ^^ à la Rosière :slight_smile: moi il m’a dédicacé mon forfait pour les remontés mécaniques :mrgreen: :mrgreen:

ben moi il y avait den dans mon rêve, mais je crois qu’il était dans un lit d’infirmerie ou d’hôpital, me souvient plus très bien mais c’était bizarre comme rêve! :laughing: :mrgreen:

[quote=« opaline »]

. :mrgreen:

Encore, ca lui suffit de boire éveillée? Faut qu elle le fasse dans les rêves?! Mais ou s arretera t elle?!

ben moi il y avait den dans mon rêve, mais je crois qu’il était dans un lit d’infirmerie ou d’hôpital, me souvient plus très bien mais c’était bizarre comme rêve! :laughing: :mrgreen:[/quote]

8) Continus tu m interesses… Tu prenais soin de moi c est ca? A moi que cela ne soit l infirmière? Une que je connais peut etre?! :mrgreen:

lol il me semble que tu devais me donner une mission à accomplir, genre pour sauver le monde. Mais c’est un rêve super confus et je ne m’en souviens pas bien, tout ce que je sais c’est que tu en faisais parti. :mrgreen:

Mouais…c’est surtout que tu devais faire des choses tellement peu avouables avec den que ton inconscient a préféré te faire oublier tout ça :mrgreen:

8) Jalouse Celeste? :laughing:
Je m occupe de toi dans ton prochain rêve :mrgreen: