Je ne sais plus quel auteur disait que la découverte de simonson avait été pour lui une révélation : il etais possible de faire d autre choix graphiques que ceux de Neal Adams. Il pointait l effet profondément liberateur que cela avait eu sur lui.
Chaykin avait des mots comparables : dans son interview à Scarce, il a dit, en gros, que tous les jeunes dessinateurs voulaient dessiner comme Neal Adams, et que Simonson avait montré qu’il était possible de faire autrement.
Je pense que Manhunter a eu un impact considérable, et pas seulement parce qu’il a raflé une palanquée de prix. Je pense que ça a été un électrochoc pour une partie de la profession.
Eddie Brock needs access to Doctor Doom’s time platform but in doing so, got more than he ever bargained for, battling the most notorious super villain in the Marvel Universe through time itself!
Un chef d’oeuvre dont l’édition en France est passé totalement inaperçue. S’il fallait un seul exemple du mépris de l’édition presse vis à vis du cartonné
Ça ne m’étonnerait pas ! J’ai trouvé la prestation de Simonson incroyable ! D’une inventivité et d’une finesse remarquable. Il avait quel âge à l’époque ?