DAREDEVIL #1-27 (Charles Soule / collectif)

“The devil’s apprentice…”

Après Secret Wars, le scénariste Charles Soule (Uncanny Inhuman) et le dessinateur Ron Garney (Men of Wrath) auront la lourde tâche de succéder à la prestation acclamée de Mark Waid et Chris Samnee en prenant les commandes de la nouvelle série Daredevil.

Et Matt Murdock ne sera pas seul, puisque le diable aura un nouvel apprenti…le mutant cajun Gambit !

Source : bleedingcool.com/2015/06/29/daredevil-tutors-gambit-in-charles-soule-and-ron-garney-relaunch-marveloctober/

qui pleure en premier ?

DD ?

il a pas vu la nouvelle encore

Garney ça me va, Soule beaucoup moins.

Pourquoi Gambit ? Je comprends pas bien.

J’aurais aimé voir la réaction de Jack xD

PS : Je ne suis pas franchement satisfait… J’aurais aimé Remender dessus

Le voleur & l’avocat, le dilettant & le strict, les yeux charmeurs & les yeux aveugles…
Jouer sur les contraires. Sur le fond, quitte à faire du WTF, je suis plutôt intéressé par ce duo inattendu.

:laughing:

Sinon ça me laisse sceptique ce genre de news

L’apprenti de Daredevil ne sera pas Gambit comme annoncé plus tôt mais un nouveau personnage qui lui ressemble énormément.

Enfoiré. :mrgreen:

Charles Soule, je m’en méfie comme de la peste. Il a écrit ce que j’ai lu de pire cette année (Superman/Wonder Woman, Inhumans) avec des dialogues encore plus pompeux que Bendis (et c’est pas peu dire).

Donc ce sera sans moi, clairement.

Huhu.

Remarque faut pas oublier que le bougre est avocat, peut-être qu’il a de bonnes idées…

Ah ouais, quand même, ils passent de l’un des meilleurs scénaristes à l’un des pires plumitifs du moment. Bah crotte, alors !
Ron Garney, c’est vachement bien, mais Charles Soule, c’est la promesse d’idées clichés et de dialogues ineptes.
Économies en perspective.

Jim

Avec ses dialogues intérieurs à rallonge, c’est clair. :wink:

Le mec a écrit une des pires histoires du Wolverine et il en est mort. Son Inhuman est une vraie purge.

Bon, j’avais arrêté de lire DD avant Waid et je ferai pareil quand il aura fini son run. Autant rester sur une excellente impression…

[quote=« Blackiruah »]Huhu.

Remarque faut pas oublier que le bougre est avocat, peut-être qu’il a de bonnes idées…[/quote]

Ah ?! On le savait déjà pour Miss Hulk et ça a donné quoi ?

Du peu que j’ai lu… rien.

Jim

DD et son sidekick:

img11.hostingpics.net/pics/615509DDGarney1435626442000600x828.jpg

a la la ca sent la cata mais alors puissante