DAREDEVIL : COMPANION (Frank Miller / David Mazzuchelli, John Romita Jr, Bill Sienkiewicz)

Daredevil : Companion

Suivez les premières aventures et les premières erreurs d’un Daredevil débutant, puis engouffrez-vous dans les profondeurs du désespoir lorsque le Caïd, qui a découvert l’identité secrète du Diable Rouge, décide de le détruire une fois pour toutes. Ce MARVEL OMNIBUS est le complément indispensable au MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER sorti l’an dernier. Ici, Frank Miller a à ses côtés les meilleurs dessinateurs de la Maison des Idées : John Romita Jr (Amazing Spider-Man) pour une saga retraçant les débuts du héros, David Mazzucchelli pour la mythique saga Renaissance qui oppose Daredevil au Caïd, et un Graphic Novel moins connu illustré par Bill Sienkiewicz (New Mutants).

• ASIN ‏ : ‎ B0CRGZVB5K
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (10 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 608 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039123761

Koissa ?

La réédition d’un omnibus que Panini avait déjà publié il y a 15 ans.

Le recyclage, c’est moderne.
Et c’est quoi l’épisode méconnu du Billou ?

9782845381209_cg

1 « J'aime »

mvgrnv24

mvgrnv24b

Merci. Ca théoriquement j’ai (mais comme je ne retrouve le Pupu qje je cherchais…)

Bon, ça commence à m’agacer, je ne retrouve pas.
ça correspond à l’époque où je n’avais pas de pognon, mais je pensais que j’avais rattrapé ça et le Pupu, tellement je les connais ces couvertures !

Je ne retrouve plus mes starwars legacy et tales ainsi que mes amalgames.

C est contrariant.

Je suis extrêmement contrarié et de mauvais poil.

Ça m’arrive tout le temps.
Là, je cherche une édition du Brave and the Bold de Waid et Kitson. Encore rangée bizarrement et pas au bon endroit, je parie (mais j’ai retrouvé mon TPB du Doctor Thirteen d’Azzarello et Chiang, tiens…).

Je comprends parfaitement.

Jim

Pas moi. 4 erreurs de biblio détectées dans un intervalle de 2 jours, ca ne m’arrive jamais

Moi non plus ça ne m arrivait jamais.

Et là je m ai aucune idée du carton où elles peuvent etre puisqu elles ne sont pas dans le carton où c est marqué dessus qu elles sont.

Mais toi, tu es un surhomme.

Moi, de plus en plus : entre les trucs que je rachète en double parce que je pense ne pas les avoir, les trucs que je ne prends pas en pensant les avoir, alors que je les cherche… Trop de bouquins, pas assez de mémoire.

En revanche, il m’est arrivé un truc inédit récemment : on m’a rendu deux fois le même magazine que j’avais prêté. Je m’en suis aperçu en cherchant un truc, et en découvrant que je l’ai en deux exemplaires. Et comme il n’y a qu’une personne à qui je les prête…

C’est ton double schizophrénique qui fait tes cartons, et c’est toi qui les déballes.

Jim

ça se saurait.
Mais ça m’inquiète quand même. Je crois que je vais faire un ménage le week-end prochain …

Fight bibliothèque

1 « J'aime »

Cette flemme

Tu noteras que j’ai prévu d’en faire qu’un.

1 « J'aime »

Tellement méconnu que ce n’est que sa cinquième édition VF (et quatrième chez Panini !).

Avec ça et cet autre Omnibus, est-ce qu’on aurait tout Miller sur DD ?