DAREDEVIL : ENFER GLACÉ (Charles Soule / Steve McNiven)

100% MARVEL : DAREDEVIL – ENFER GLACÉ

Charles Soule, Steve McNiven I 120 pages, 18,00 €

Dans un futur ravagé par une guerre ayant anéanti les États-Unis, Matt Murdock, affaibli par l’âge et privé de son sens radar, continue malgré tout de soutenir sa communauté. Mais lorsqu’une bombe explose dans le métro, le justicier aveugle recouvre soudain ses pouvoirs.

(Contient les épisodes US Daredevil: Cold Day in Hell (2025) 1-3, inédits)

3 DECEMBRE

ÉDITION PRESTIGE : DAREDEVIL – ENFER GLACÉ

Charles Soule, Steve McNiven I 120 pages, 24,00 € (édition régulière), 24,00 € (édition www.panini.fr)

À New York, après une série de terribles événements, les super-héros ont disparu. Matt Murdock a perdu ses pouvoir et délaissé son costume de Daredevil. Mais un jour, à la suite d’une explosion criminelle, Murdock recouvre ses facultés. Daredevil redeviendra-t-il le héros qu’il était ?

(Contient les épisodes US Daredevil: Cold Day in Hell (2025) 1-3, inédits)

3 DECEMBRE

Les couvertures :

La variant de l’édition prestige par Mathieu Bablet :

1 « J'aime »

Oh… ce Mathieu voit Daredevil tout maigre sans muscles… c’est une version où il est très vieux ?

Style Bablet.

Bah ouais.

Jim

Ben, regarde les posts juste au-dessus…

Effectivement. C’est la mode depuis Batman The Dark Knight Return, Spider-Man Empire, Old Man Logan…

Une mode de 40 ans !

C’est le premier à faire d’un héros du futur vieux et en retraite qui reprend son pyjama pour sauver/aider/whatever… les autres ont suivi depuis…

La variant pulp de l édition prestige par Dell’Otto

Non.
Mais c’est le premier dont une telle version a connu un succès colossal.

Jim

1 « J'aime »

Oui y avait des histoires dc sûrement
Et whatever happened ça compte?

Déjà, Batman #300 :

Jim

J’ai plus l’impression que c’est un Batman qui part à la retraite qu’un Batman déjà à la retraite et qui s’oblige à remettre son pyjama pour des raisons connues…