[quote]MARVEL GRAPHIC NOVELS : DAREDEVIL - FATHER (NOUVELLE ÉDITION)
Tandis qu’une vague de chaleur s’abat sur New York, Daredevil tente de retrouver un serial killer. Dans un même temps, Matt Murdock défend une nouvelle cliente. C’est alors qu’il est hanté par le souvenir de son père… Ces différents événements sont-ils liés ?
Auteur : Joe Quesada
184 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil: Father 1-6, publiés précédemment dans la même collection)
Moi, j’avais trouvé ça plutôt pas mal : une manière intelligente de confronter Matt Murdock à ses fantômes personnels (même s’il y a des trucs externes au mythe qui encombraient un peu…). Et c’est super beau.
Beaucoup avaient critiqué la déformation physique de Daredevil, très épais voire débordant de muscle.
de mon côté, je trouvais que ce choix artistique permettait au lecteur de voir le Père de Matt à travers sont fils. Cela justifiait aussi le titre « Father ».