DAREDEVIL : JAUNE (Jeph Loeb / Tim Sale)

LE PRINTEMPS DES COMICS : DAREDEVIL - JAUNE (10/10)

Jeff Loeb, Tim Sale I 160 pages, 5,99 €

Le duo Jeph Loeb / Tim Sale clôture la collection MARVEL PRINTEMPS comme il l’a ouverte, avec les premiers pas d’un des plus grands héros de l’univers Marvel : le justicier aveugle nommé Daredevil . Contient les épisodes Contient les épisodes US Daredevil Yellow (2001) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : DAREDEVIL / SPIDER-MAN / HULK.

SORTIE LE 5 MAI

Daredevil Yellow

Retour sur les débuts de Daredevil, quand Matt Murdock découvrait ses pouvoirs et qu’il portait un costume jaune et noir. Son père Jack Murdock, la belle Karen Page, le terrible Homme Pourpre… ils sont tous là, dans ce qui est sans doute la version définitive des origines du héros.

Pour fêter les soixante ans de Daredevil, nous ne pouvions pas faire l’impasse sur l’une des plus belles sagas de toute l’histoire Marvel, narrée par l’incomparable tandem Jeph Loeb / Tim Sale (Spider-Man : Bleu). Nous proposons cette histoire dans une édition avec effet cuir agrémentée de nombreux bonus.

  • ASIN ‏ : ‎ B0C5QLRWGP
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (10 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 184 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039120784

Ils ont pas fait semblant sur le jaune.

Tout Tim sale devrait profiter d’un tel format.

3 « J'aime »

Curieux de le feuilleter !

Ah ouais il est beau

N’ayant aucune version précédente, celle ci sera mienne.

Il est à quel prix ?

Il est à 39,95€.

Tori.

Ça fait cher pour du doublon, d’autant que mon 100% est très bien conservé.

2 « J'aime »

J’ai juste la version du Printemps des Comics, je voulais le relire et ce n’était pas cher. Je prendrai donc celui-ci et donnerai la version PdC à un ami :wink:

Ha.
Bah non.
Je n’ai aucun album de la série « couleur » de Loeb & Sale. Mais là, faudrait que se soit blindé de bonus pour que je cède !

Il a 24 pages supplémentaires par rapport à la 1ère édition en 100%
Je te laisse juge si c’est suffisamment « blindé » .

1 « J'aime »

Tiens, on connait les dimensions de la jolie chose ? C’est pour savoir si ça risque fort de dépareiller avec les Uban Limited et/ou Absolute de Long Halloween et Dark Victory.

D’après le site Panini

  • Format : 20.5X31
1 « J'aime »