Pas con.
[size=150]Echo Echo Echo[/size] Echo Echo Echo [size=85]Echo Echo[/size] [size=50]Echo Echo…[/size]
[quote=« Jack! »]
[size=150]Echo Echo Echo[/size] Echo Echo Echo [size=85]Echo Echo[/size] [size=50]Echo Echo…[/size][/quote]
Jack ?
[size=200]TU SOOOOOOORS !!![/size]
[size=150]Je suis sorti[/size] sorti sorti [size=85]sorti sorti sorti[/size] [size=50]sorti sorti sorti…[/size]
Le metteur en scène britannique Farren Blackburn a annoncé sur son compte twitter qu’il réalisera (au moins) un épisode de Daredevil.
On lui doit notamment des épisodes de nombreuses séries de la BBC, dont Survivors, The Fades, Luther (les deux derniers de la saison 3), Doctor Who (Le Docteur, la veuve et la forêt de Noël et Les Anneaux d’Akhaten) ou encore The Musketeers.
Vont-ils la blondir ? (parce que chez Marvel, on aime bien inverser les couleurs pour les versions live !)
Elle est très bien comme ça…
Ohh… Très bon choix !
Et malheureusement y’a pas que chez Marvel qu’on fait ca 
Mais la pour le coup, sa tignasse est très bien comme ca x)
En fait, Deborah Ann Woll, c’est une fausse rousse. Au naturel, elle est blonde.
Ah bah comment voulez-vous qu’on y arrive !
C’est officiel : les 13 épisodes de Daredevil seront mis en ligne par Netflix en mai 2015.
Nouvel ajout au casting : Scott Glenn (L’étoffe des héros, Silverado…) sera Stick, le mentor de Daredevil.
Oh la bonne idée. Un Terence Stamp un poil plus jeune aurait pu le faire aussi.
Terence Stamp en Stick, c’était d’ailleurs l’une des rares (ou peut-être même la seule) bonnes idées du film Elektra. 
Ah bon ??? Je m’en rappelais même plus… J’ai pas vu le film, faut dire. Mais mon subconscient a dû parler !
Oh, tu n’as rien loupé…Elektra est un beau ratage. Mais le casting du vieux maître était bon…
et pour la série télé, je trouve aussi que le choix de Scott Glenn est une très bonne idée.
Ouais, ça le fait.