DAREDEVIL (Saisons 1-3)

Pour moi, rien à voir, c’est le jour et la nuit.
L’intrigue avance tout le temps, on n’a plus de dialogues inutiles, Fisk est énorme (par le talent, d’ailleurs D’Onofrio est tellement bon qu’il en écrase Matt Murdock).
Après tout n’est pas parfait, mais y a plus de bonnes choses que de mauvaises. Là cette fois je ne me suis pas ennuyé.

Mais lol quoi!

Les Who peuvent confirmer que Dex/Blue Eyes sera en effet DERRIERE la future menace.
^^

Il n’y en aura pas.

Hulu ne se montre pas définitif sur la reprise ou non des shows de Netflix.
Ils laissent la porte ouverte.
On peut être sûr d’un truc. Disney/Marvel/Hulu vont tester la motivation des spectateurs potentiels.
Parce que, quoi qu’on en dise, c’est surfer sur du velours que poursuivre Daredevil pour une chaîne de streaming voulant grossir son cheptel d’abonnés.

Ils ont 2 ans avant de reprendre les droits et pondre un bon scénario.

Après un long moment, je me suis mis au visionnage de la 3ème saison.
Alors je la trouve meilleure que la première, mais j’ai l’impression que l’on tire un peu sur la corde sur la fin pour rallonger la sauce …
Plus visible que précédemment, belle conclusion des histoires de MM et WF même si je pense que le seul personnage que j’ai aimé suivre c’est Foggy.

Je rentre pas dans le détail car au bout de quelques jours, la série s’efface facilement de mes souvenirs.

Billou :

image

image

image

Michael Peters

Dan Panosian :

tumblr_835e21dfef87d53f8621b5f09079cffb_56aaf562_640

Alors, historique ou pas ?

Je me refais la série et la passer après Cage et Iron Fist, ça la rehausse très fortement, je trouve.
En tout cas, la saison 1 se revoit très agréablement et facilement, pas vraiment de sentiment de lenteur, étrangement (mes souvenirs me faisaient penser à pire).
C’est quand même pas mal comme série.

Ah bah voilà

Pour moi, oui.
Pour un fan de comics.
Mais on ne sera pas tous d’accord là-dessus. :slight_smile:

1 « J'aime »