DAREDEVIL t.1-5 (Charles Soule / Ron Garney)

*couverture à venir

[quote]100% MARVEL : ALL-NEW DAREDEVIL 1
Auteurs : Charles Soule, Ron Garney
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Matt Murdock est de retour à Hell’s Kitchen mais avec un nouveau costume et un nouveau travail : avocat de l’accusation ! Passé de l’autre côté du barreau, Daredevil va devoir faire face à de nouveaux défis…dont celui de s’occuper de son protégé, Blindspot.

(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 1-5 et All-Ne, All-Different Marvel Point One 1 (I), inédits)

SORTIE LE 9 NOVEMBRE[/quote]

Ah ouais, donc Waid, c’est que 4 tomes ?

En VO, c’est plus que ça.
Mais Panini n’a-t-il pas étalé le run de Waid d’abord dans un mag puis en albums ? Ce qui expliquerait que les lecteurs d’albums n’aient pas tout ?

Jim

Oui, oui, c’est ça. Mais comme j’avais le kiosque avant, ça, ce n’est pas grave. Je pensais que la suite des mags auraient plus d’albums …

En plus de la mini-série Road Warrior dessinée par Peter Krause et publiée d’abord en ligne, Mark Waid a écrit 57 épisodes répartis en 2 volumes.
Le 1er volume (37 épisodes) a été publié en kiosque dans Marvel Knights et Marvel Saga H.S. (et pas encore en album) et le volume 2 (20 épisodes) en 4 100% Marvel en librairie.

La couverture :

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]100% MARVEL : DAREDEVIL 2
Auteurs : Charles Soule, Matteo Buffagni, Goran Sudzuka

Dans ce nouveau volet des aventures de Daredevil, retrouvez trois récits complets. Tout d’abord avec Elektra, de retour dans la vie de Matt Murdock, puis avec une mission en duo avec Spider-Man. Enfin, c’est Echo qui fait son grand retour.

128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 6-9 et Annual 1, inédits)

SORTIE LE 3 MAI
[/quote]

En regardant ces couvertures, j’ai l’impression d’être tombé dans un vortex temporel qui m’a ramené dans l’ère Chichester. :imp:

la critique par Auray donne envie et puis Ron Garney sur DD, je ne suis pas contre, le pitch semble mm prometteur, mais bon, il y a Soule et du Coup j’ai déjà un apriori, je vois que pour le N°2 Ron n’est plus là… et c’est pas pour m’encourager.

Je suis très curieux de voir ce que Soule projette sur le long terme surtout après le bon travail de Waid sur la série.
Pour Chichester, c’est le costume de Blindspot qui fait cet effet là, il fait penser au design de Scott McDaniel.
uiardejapis.es/autores/m/mcd … l/smdd.jpg

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

DAREDEVIL 3
Auteurs : Soule, Garney
100% Marvel, 128 pages, 15,00 €
Daredevil et Blindspot sont sur la piste d’un tueur en série aux pratiques ignobles. Les deux justiciers vont très vite découvrir que le meurtrier possède un secret lié à d’autres héros de l’univers Marvel.
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 10-14, inédits)
SORTIE LE 8 NOVEMBRE

La critique du tome 3 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-daredevil-vol-3-tpb-hardcover-100-marvel-issues-v5-s23948-p297404.html

DAREDEVIL 4
Auteurs : Soule, Garney, Sudzuka
100% Marvel, 136 pages, 15,00 €
Un contrat sur la tête de Daredevil attire tous les criminels du pays. Qui en est le commanditaire ? Matt sortira-t-il indemne de sa rencontre avec Bullseye ? Nous découvrirons aussi la réponse à la question que nous nous posons depuis le tome 1 : pourquoi tout le monde a oublié que Daredevil et Murdock sont une seule et même personne ?
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 15-20, inédits)
SORTIE LE 4 AVRIL

Parce qu’il a vendu le mariage de Peter Parker et Mary-Jane Watson-Parker à Mephisto ? :smiley: (oui, langue de pute et taquin)

Parce que peu de personnes sont enclins à croire qu’un aveugle puisse être un super-héros encore moins un avocat.

37158411_10156447115499648_6670898609501765632_n

DAREDEVIL T05
Auteurs : Soule, Garney, Sudzuka
100% Marvel, 176 pages, 19,00 €
Daredevil élabore le plan le plus ambitieux de sa carrière. Matt Murdock va se présenter face à la plus haute instance juridique des États-Unis : la Cour Suprême ! S’il échoue, tous les super-héros seront en péril.
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 21-28, inédits)
SORTIE LE 16 AOÛT

La critique du tome 5 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-daredevil-vol-5-tpb-hardcover-100-marvel-issues-v5-2016-en-s23948-p312091.html