DARK BLUE + ATMOSPHERICS (Warren Ellis / Jacen Burrows / Ken Meyer Jr)

image

image

La campagne de SCARS est aussi l’occasion pour vous d’acquérir un autre album inédit en France de Warren Ellis . DARK BLUE + ATMOSPHERICS est constitué de deux albums et présente un polar halluciné ( Dark Blue ) dessiné par Jacen Burrows et un huit-clos nébuleux ( Atmospherics ) illustré par Ken Meyer Jr .

Les couvertures VO :

image image

La couverture de l’édition française est pas mal du tout. Les éditions Komics Initiative sont bigrement motivées.

Les paliers avancent :

image

Punaise, la couverture VO de Dark Blue par Jacen Burrows est particulièrement laide… :sweat_smile:

Sinon, quelqu’un connait les versions VO? C’est bien?

J’en sais rien. Par contre, le palier 8500 vient d’être passé.

Tiens, des avis :

Merci! Je ne pense pas à chercher sur Babelio pour de la VO.
Ce qui est bien en plus, c’est que la critique est de « Présence ». J’aime beaucoup ces avis en général (et on a pas mal de goûts communs).

De rien !

image

Ah, je les veux bien ceux là aussi. :grin:

Hier :

Et si… ?

on vous proposait un palier vous proposant d’intégrer le FCBD 2020 de Komics Initiative avec votre package SCARS / DARK BLUE+ATMOSPHERICS ???

En parallèle de la préparation de la campagne de FOX-BOY RELOADED (ici), nous avançons à grande vitesse sur la préparation des deux albums de Warren Ellis. Et la première nouvelle concerne SCARS puisque l’album est quasiment bouclé. Il nous reste quelques pages ainsi que la fameuse phase de relecture…

Malgré un climat ambiant anxiogène, nous mettons toute notre énergie dans la création pour que vous puissiez découvrir très vite ces deux ouvrages. Alors, on se disait que si vous souteniez suffisamment la campagne, nous pourrions parfaitement créer un palier spécial pour que vous receviez le FCBD avec votre/vos Ellis.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous partant ?

Aujourd’hui :

image

Objectif de soutien à l’imprimeur :

Bon, palier print, tout juste passé !

Palier intermédiaire :

Si vous êtes habitué-e aux parutions Komics Initiative, vous savez que nous apprécions les ajouts éditoriaux. Or, nous avons eu l’excellente surprise d’avoir le retour de l’artiste Ken Meyer Jr, qui œuvre sur Atmospherics.

Grâce à lui, nous pourrons vous offrir un sommaire encore plus riche… que nous inclurons dans les 8 pages supplémentaires qui pourront être débloquées dès que les 14.500€ sont atteints.

14554 € … hop, 8 pages de plus pour cet album.

Palier supplémentaire :

Et à 18.000€, ce sera un marque-page qui viendra rejoindre votre pack !

Dark Blue / Atmospherics : encore plus d’inédits !

On pensait que les 128 à 136 pages suffiraient mais… NON !

Nous envisageons d’augmenter encore un peu plus la pagination de DARK BLUE + ATMOSPHERICS. En effet, nous voulons rajouter une interview de Ken Meyer Jr (inédite), des illustrations bonus proposées par l’auteur lui-même…

Bref, on a intégré un palier à 17.500€ pour y croire et vous offrir le meilleur bouquin possible.

Il reste plus qu’une grosse 20aine d’heures pour soutenir les titres de Warren Ellis…

Il reste 15 heures, et la somme atteinte est de 17 156 €.
Il est permis d’y croire à ces 8 pages supplémentaires.

Il manque plus que 160 euros … par contre, c’est bizarre, mais y a environ 100 personnes qui ont contribué pour Scars mais pas pour Dark Blue + Atmospherics

pourquoi bizarre?
je n’ai contribué que pour Scars. L’autre ne m’intéresse pas autant