Darren Shan sur tous les fronts

(Skeet) #1

Découvrez Darren Shan dès octobre en librairie mais aussi au cinéma en décembre.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Par contre, le film est-il l’adaptation du roman ou du manga ? (je penche très fortement pour la 1ère proposition mais bon, on ne sait jamais…)

PS : le site du film ne s’ouvre pas au taf, je verrai cela ce soir…

(krysta) #3

Ah je me disais que je connaissais ce nom. Le roman était plutôt pas mal, mais ça date de quelques années quand même. Je suis pas sûr que la série soit d’ailleurs terminé. Le dernier tome que j’ai lu étant le 4, qui est sortis en 2002, et pas de nouvelles depuis. (et vus la fin du 4, si la fin, fin est bien c’est assez daubique)

Donc c’est assez étonnant d’adapter , ce roman maintenant. ais bon j’essaierais bien le manga pour voir. Pour le film vus le titre, je me demande si ce sera pas un mix entre le tome 1 et 2 du bouquin. Mais bon le début du tome 1 n’est pas très passionnant.

En tout cas pour moi c’est plutôt une bonne nouvelle, mais assez étrange tout de même.

(substitute) #4

Ça a l’air intéressant, je pense me laisser tenté.
Vu que j’aime bien les histoires de vampires…

(Thomaba) #5

idem, la bande d’annonce est prometteuse, je prendrai surement le manga :stuck_out_tongue:

(system) #6

Darren Shan est un manga très surprenant lorsque l’on découvre le premier tome.
Mais il est impossible de ne pas aimer cette histoire si vous êtes fan d’ouvrage consacré aux Vampires.

Pour ma part, qui suis fan de Hellsing, ou bien Blood, j’adore Darren Shan.

Laissez vous tenter, découvrez cette histoire et tout comme moi, souffrez en silence en attendant le prochain tome :laughing: