DAYTRIPPER - AU JOUR LE JOUR (Fábio Moon / Gabriel Bá)

Pas à moi.
D’une part parce que je l’ai déjà.
D’autre part parce que je partage ton avis.

Jim

urban-comics-nomad-daytripper

Urban comics nomad : daytripper

Les mille et une vies d’un aspirant écrivain… et ses mille et une morts. Brás de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de Sao Paulo… et ses nuits à rêver que sa vie commence enfin. Mais remarque-t-on seulement le jour où notre vie commence vraiment ? Cela commence-t-il à 21 ans, lorsque l’on rencontre la fille de ses rêves ? Ou au crépuscule de sa vie…

Collection : Urban Comics Nomad

Série : Urban Comics Nomad Vague 6

INFOS

SCÉNARISTE : FÀBIO MOON

DESSINATEUR : GABRIEL BÀ
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE

• Date de sortie : 23 août 2024
  • Pagination : 256 pages
  • EAN : 9791026829300
  • Prix : 8.9 €

Bon, ben je sais à qui je fais la refiler…
C’est très joli mais voilà… Je trouve ça plat, pas d’accroches avec les différents protagonistes. Bref j’ai ma confirmation, ce n’est pas pour moi. :grin:

Ouais, j’ai du mal à comprendre l’engouement. J’ai pas été emporté.

Jim

Moi j’ai pas de mal à comprendre l’engouement, c’est génial et dans mon top 3.

1 « J'aime »

Ca me donne envie de le relire.

Oui moi c est pas mon top 3 mais c est un top…
Nemo a tout dit…
Comment le moment de la mort ou des accidents changent drastiquement des vies…

Quand on me parle de layla starr apres je ris… j ai l impression de parler de born again et u on me parle de stand alone de captain america par Kupperberg…

Il y a un engouement pour Daytripper ? J’adore hein mais j’ai pas l’impression que ca bouge les foules

Hehehe

Je la relirai très prochainement alors, d’autant que j’en garde un souvenir sympathique.

De mémoire, les morts servent à augmenter les enjeux des séquences. Mais j’avais trouvé ça un peu vain et redondant.
J’en attendais un peu plus.

1 « J'aime »