Pas à moi.
D’une part parce que je l’ai déjà.
D’autre part parce que je partage ton avis.
Jim
Pas à moi.
D’une part parce que je l’ai déjà.
D’autre part parce que je partage ton avis.
Jim
Urban comics nomad : daytripper
Les mille et une vies d’un aspirant écrivain… et ses mille et une morts. Brás de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de Sao Paulo… et ses nuits à rêver que sa vie commence enfin. Mais remarque-t-on seulement le jour où notre vie commence vraiment ? Cela commence-t-il à 21 ans, lorsque l’on rencontre la fille de ses rêves ? Ou au crépuscule de sa vie…
Collection : Urban Comics Nomad
Série : Urban Comics Nomad Vague 6
INFOS
SCÉNARISTE : FÀBIO MOON
DESSINATEUR : GABRIEL BÀ
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE
- Date de sortie : 23 août 2024
- Pagination : 256 pages
- EAN : 9791026829300
- Prix : 8.9 €
Bon, ben je sais à qui je fais la refiler…
C’est très joli mais voilà… Je trouve ça plat, pas d’accroches avec les différents protagonistes. Bref j’ai ma confirmation, ce n’est pas pour moi.
Ouais, j’ai du mal à comprendre l’engouement. J’ai pas été emporté.
Jim
Moi j’ai pas de mal à comprendre l’engouement, c’est génial et dans mon top 3.
Ca me donne envie de le relire.
Oui moi c est pas mon top 3 mais c est un top…
Nemo a tout dit…
Comment le moment de la mort ou des accidents changent drastiquement des vies…
Quand on me parle de layla starr apres je ris… j ai l impression de parler de born again et u on me parle de stand alone de captain america par Kupperberg…
Il y a un engouement pour Daytripper ? J’adore hein mais j’ai pas l’impression que ca bouge les foules
Hehehe
Je la relirai très prochainement alors, d’autant que j’en garde un souvenir sympathique.
De mémoire, les morts servent à augmenter les enjeux des séquences. Mais j’avais trouvé ça un peu vain et redondant.
J’en attendais un peu plus.