DC COMICS - LA LÉGENDE DE BATMAN (Eaglemoss)

Après DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros, Eaglemoss lance ce mois-ci une nouvelle collection entièrement consacrée au Chevalier Noir : DC Comics - La Légende de Batman.

original

Offres spéciales pour les abonnés :

original (1)

original (2)

Le site officiel : https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/dc-comics-la-legende-de-batman/

Les 8 premiers numéros :

original (3)

original (4)

original (5)

original (6)

original (7)

original (8)

original (9)

original (10)

On peut penser ques les oldies que urban annonce en 2018 seront BW meurtrier et fugitif

Je viens de voir Murderer miam enfin.

J’ai un peu peur des doublons avec la collection DC d’Eaglemoss qui est composé pour 1/3 de Batman.

Il devrait pas y en avoir
An 0 devait etre dans l autre collection mais a été remplacé

Idem que pour Ermac… je serais assez fana de me lancer dedans, mais vu l’éditeur pas très fiable je ne voudrais pas avoir la désagréable surprise de me retrouver avec du doublon à outrance.

Quelqu’un saurait il être affirmatif sur ce point ?
D’avance merci :smile:

Difficile d etre affirmatif.
Je ne trouve pas trace de version UK ou US.
J ai lu sur un autre forum qu un gars les a eu au telephone et leur a posé la question. Ils ont répondu qu il n’y en aurait pas… mais le forumer a pas paru rassuré. Cependant les batman prévus dans la 1ere collection ont été remplacés…

Bref ca semble parti pour ne pas avoir de doublons mais rien n est sur.

Pose peut etre une question ecrite à l editeur.

Ce que je me demande aussi, c’est si cette collection remplace en fait la prolongation + ou - prévue de la collection DC ? D’autant plus avec ce que dit Fred_le_Mallrat comme quoi An o devait être dans l’autre collection initialement.

Non
La prolongation va être décidée d ici quelques semaines d apres un message que j ai lu.
Les 2 collections sont bien en parallèle!

Je suis en train de faire une vidéo sur ça, c’est assez marrant le succès de ces collections

D’après le site officiel, Un Deuil dans la Famille sera aussi dans cette collection. Ce qui fera au moins un doublon :

INCLUS DANS LA COLLECTION BATMAN :
L’ An Zéro • Red Hood • Batgirl : Année Un • La Quête du Démon • Étranges Apparitions • Cataclysme • Un Deuil dans la Famille • Knightfall • La Proie d’Hugo Strange • Batman contre Robin • Sous le Masque • La Résurrection de Ra’s al Ghul • Batman R.I.P. • Sombre Reflet • Mascarade • Année 100

C’est deux collections séparées avec des programmes différents.

Jim

Citation
Le_Doc:
D’après le site officiel, Un Deuil dans la Famille sera aussi dans cette collection. Ce qui fera au moins un doublon.

Citation
Jim:
C’est deux collections séparées avec des programmes différents.

Vous n’êtes pas contradictoires surtout lol…

Citation
Ermac1515
Ce que je me demande aussi, c’est si cette collection remplace en fait la prolongation + ou - prévue de la collection DC ?

Encore une prolongation ???
Euh, entre les 2 marvels et la nouvelle DC, c’est pas un peu l’enflamme sur les collections ?? J’ai pas un budget extensible moi !

Bah tant que ça marche, ils prolongent

Oui ils continuent tant que ca marche et tant que ca continuent en angleterre…
Il y apleins de gens qui faisait la collection noire de marvel et qui ont arrété à la prolongation car c etait pas prévu… alors que la prolongation est plus interesseante qualitativement que la collection originelle…
Comme si ce qui comptait c etait la frise

Je pense qu’on n’a pas les mêmes sources.
Et que ce récit sera au final dans l’une et pas dans l’autre. Mais je peux me tromper.

Pour un néophyte, c’est un argument de poids, faut dire : ça fait de beaux objets.

Jim

J’ai envoyé un mail à Eaglemoss pour les doublons et la prolongation de la 1ère collection, on verra bien ce que ces derniers répondent…

Au fait, quelqu’un sait pourquoi les mails de notification extérieurs ont été bloqués par l’administrateur ?

Réponse d’Eaglemoss :

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande et nous vous en remercions.

Nous ne pouvons malheureusement y répondre de façon favorable, car actuellement on a pas la liste de cette collection.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien Cordialement,
Le Service Client
www.macollection.fr

Pour ma part, je reste en std by, mais ça fait chier.

Sinon pour les notifications, une idée ??

On a désactivé les notifications par mail parce que ça spamait les boites mail