DC COMICS - LA LÉGENDE DE BATMAN (Eaglemoss)

Faudra que je surveille ce contenu, parce qu’il me semble qu’il y a des trucs en plus dans la version d’Urban de ce que j’ai déjà (version Panini ou Rackham, je ne sais plus)

Les Beyond m’interpellent car les 2 tomes d’Urban sont assez gros. Donc je pense plutôt que les 2 tomes Eaglemoss doivent reprendre le 1er tome d’Urban.

Ils ne disent d’ailleurs pas qu’il n’y a pas de parties 3 et 4…

Tori.

Moi j’ai acheté ce tome en librairie il y a 10 jours, tous comme les 2 Beyond d’Urban. Dommage.

Oui c’est peut-être ce qui nous attend dans les tomes 86 à 89

N°75 :

M3797-75

N°76 :

M3797-76

N°77 :

M3797-77

Abusé pour ceux qui font également la collection DC Comics - Le meilleur des super héros… Ils n’avaient pas dit qu’il n’y aurait aucun doublon parmi les deux collections ?

Pour info d’autres numéros sont sortis et manquants dans la BDD :

  • Batman & Son (T78),
  • Les visages de la peur (T79),
  • Les tactiques de la peur (T80),
  • Gotham by Gaslight (T81),
  • Batman - Fugitif (T4 hors série).

D’avance merci :wink:

N°78 :

M3797-78

Ceux qui ont déjà reçu ou acheté ce tome ont-ils tous eu le problème dont certains parlent sur la page facebook d’Eaglemoss ?

A savoir des couleurs très différentes du reste de la frise sur le dos et des pages décalées vers le haut en fin de volume avec bulles coupées.

Quelqu’un aurait une photo ?
Eaglemoss aurait indiqué qu’ils ne feront ni échange ni réimpression, du coup je m’interroge sur la gravité des défauts.

Je suis tellement heureux d’en avoir plus rien à faire de ce genre de souci.

Purée, quand tu parles comme ça, on dirait que tu as abandonné la civilisation pour élever des chèvres dans le Larzac (je t’imagine entouré de tes chats de berger, à veiller sur ton cheptel, à flanc de colline tandis que l’aube se lève…).

Jim

Un nouveau Spider Jérusalem ?

Avec des chats.

image

N°79 :

M3797-79

N°80 :

M3797-80

Quels sont les épisodes VO de ces 2 parutions ?


Donc Detective Comics 1 à 7 pour le premier et Detective Comics 8 à 12 plus l’annual pour le deuxième.

Tori.