DC COMICS - LA LÉGENDE DE BATMAN (Eaglemoss)

N°93 :

M3797-93

Bah en fait c’est dans la continuité de la collection comme tous les autres ; jamais eu besoin de contribuer jusqu’à présent…
Mais soit, par contre étant en déplacement pro pour un petit moment, je ne risque pas de pouvoir le faire, vraiment désolé :flushed:

C’est juste que d’autres faisaient les contributions (je n’ai pas les fiches de cette collection donc c’est que par contribution) et qu’il semble qu’ils aient arrêté pour une raison X. Dans ce contexte, mieux vaut faire la contribution soit même :wink:

N°96 :

M3797-96

Après combien de temps peut on commander les titres sur le site d’eaglemoss ? Je ne vois les titres que jusqu’au 87.
Peut on commander directement chez les libraires sinon ? En particulier les 4 volumes de Loeb et Sale

En librairie, non, mais en kiosque, oui, normalement.

Il faut te munir de la référence de la collection (ici, 3797) et des numéros de ceux qui t’intéressent.
Après, ça dépend du kiosquier (et ça peut parfois mettre un peu de temps à arriver… ou ne plus être commandable).

Tori.

Merci beaucoup

M3797-97

M3797-98

M3797-99

M3797-100

M3797-101

Et du coup, pas de tome 102 ? Pourtant ils l’avaient annoncé le 102.

le 102 est là

Pour ces titres, je ne regarde que sur Journaux.fr et ils n’ont pas encore mis le 102…

Et, d’après un post sur le facebook d’Eaglemoss (d’il ya quelques mois), ce 102 est le dernier de la collection.

Tori.

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, toujours pas de 102 commandable chez mon buraliste et toujours rien chez journaux.fr Quelqu’un sait s’ils ne le proposent qu’aux abonnés ? Le 101 est qd même sorti en presse le 23/09, il y a 1 mois et demi.

il me semble que la collection est finie

1 « J'aime »

J’ai eu ma réponse finalement :

Eaglemoss Collections

6510aSp 07a05h0c20di ·

Cher client,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne serons pas en mesure de mettre en vente le numéro 102 de la collection DC Comics La Légende de Batman en kiosque. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité.

Et ils ne proposent aucune solution de remplacement…
Sympa pour ceux qui ont acheté les 101 précédents !

Tori.