DC COMICS : le général

Je ne te le fais pas dire.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

ça s’appelle prendre un coup de vieux !:wink:

ok merci pour 'explication. Je n’avais pas du tout fais gaffe que c’était le sujet de la VO.
Désolé.
En faisant une recherche, j’ai vu ce sujet marqué « DC Comics : le général » sans aucune mention sur la VO.
Je me suis dis que c’était pour parler de DC Comics en général, et une fois entré sur le sujet, je n’ai pas fais attention au le « Comics VO » marqué en tout petit en dessous du titre en haut.

Et donc, eh bah, je tacherai de faire attention, mais pour que les non habitués ne fassent pas l’erreur, ça vaudrait pas le coup de mettre VO dans le titre ? ^^’

Bah, le sujet est rangé dans la catégorie « comics VO », donc ça devrait suffire…:wink:

Bah tout dépend si on veut que ça soit visible en fait. Car comme je le disais quand on tombe sur le sujet en faisant une recherche, on voit pas la catégorie et tout porte à croire que c’est sujet VF classique
Enfin bref

Ha ben je suis pas d’accord. En haut de ton écran tu as les catégories et sous catégories dans lequel se trouve le sujet. C’est bien visible je trouve

Soit, admettons que ça soit visible quand on a ouvert le sujet. Ca serait tout de même plus pratique que ça le soit AVANT de l’ouvrir. Parce que perso, une fois entré dans le sujet, je n’ai pas eu le réflexe d’aller vérifier les catégories dudit sujet, puisque pour moi, c’était le bon sujet vu que rien dans son nom apparaissant dans les résultats de recherche ne laissait à penser qu’il puisse en être autrement. Et j’avais même pas fais gaffe que les catégories apparaissaient en haut…
Mais je voudrais pas lancer un débat inutile. Si personne n’a fait la remarque en dehors de moi, c’est que je doit pas être assez attentif, voilà tout.

Ah mais si, il faut, surtout qu’il y a un sujet pour ça :
https://forum.sanctuary.fr/t/sanctuary-se-modernise/78283/172
:yum:

L’INKtober a été créé par le dessinateur Jake Parker en 2009. La page Facebook française de l’INKtober le décrit de cette façon :

L’Inktober, c’est un dessin par jour pendant tout le mois d’octobre, réalisé sans filet directement à l’encre ou en couleurs…

Jake Parker propose également un thème par jour :

f6d18093ca90c8c5-2017promptlistsm02-580x580

L’excellent dessinateur Chris Samnee a choisi de participer ette année à l’INKtober en explorant l’univers de Batman. Et comme j’adore son style, j’ai rassemblé ses dessins ici. Par contre, j’ai un peu la flemme de les remettre dans l’ordre, mais on s’en fiche, c’est pour le plaisir des yeux :

jpg_large

DL8dvuFV4AAZ3Do

jpg_large

DLinwrLVYAAk0Am

DLJXK6bV4AAZ4sf

DLTJrPUV4AA0Zyw

jpg_large

DM6UHAvWsAAeWPL

DMBglLBV4AEkn3p

DML72jvU8AARhVI

1 « J'aime »

La suite :

DMlkteqU8AIKDfx

DMq2JBcV4AEn0iS

DMWwZagUIAAJ_35

DNFAgAEVQAAZMT_

DNJwUlUVoAAFAse

45-PM

53-PM

07-PM

14-PM

1 « J'aime »

Ah cool, merci Doc !

Et de 3 (en attendant la fin du mois) :

32-PM

50-PM

33-PM

56-PM

20-PM

42-PM

Sources : le site 13thdimension, le twitter de Chris Samnee

1 « J'aime »

Quelle taloche.

Jim

Il doit se faire plaisir, avec ce genre de défi/jeu !

Ca en jette, hein ? J’en ai direct pris hein comme nouveau fond d’écran (celui en forêt, avec les touches de rouge)…

Tellement classe le Samnee

Pffou, ce tueur.

Tiens, Ronan Toulhoat a fait la même chose, mais autour du western :

Et il parait que Marini a fait comme Samnee …

Le dessin du 28/10 : FALL

DNRuQmbVQAASRBg

Ouaip :