DC SUPER HERO GIRLS t.1-2


*couverture à venir

[quote]
DC SUPER HERO GIRLS tome 1

Bienvenue au lycée des super-héros !
Pour Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Bumble Bee, Poison Ivy et Katana, ainsi que pour tous leurs camarades, c’est la rentrée des classes ! Au programme découverte de ses super-pouvoirs, fêtes entre amis, rivalités, et surtout affronter le plus terrifiant défi à ce jour : les examens !!
Sous le regard bienveillant de la principale Amanda Waller, et celui, moins amical, de l’adjoint Gorilla Grodd, Wonder Woman et ses amis vont découvrir une toute nouvelle vie !

Public : Tous Publics - Enfants
Genre : Super-héros
Collection : Urban Kids
Date de sortie : 14 octobre 2016
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026810612
Prix : 10 EUR[/quote]

Rooooh …

La couverture :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images/images.1/dc-super-hero-girls-tome-1-41494.jpg

Vais être obligé de l’acheter ! J’ai le public pour ça à la maison dorénavant …

[size=50]C’est vraiment dommage quand même …[/size]

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/cover3/dc-super-hero-girls-tome-2-44019-300x460.jpg

[quote]DC SUPER HERO GIRLS tome 2

Wonder Woman s’apprête à accueillir ses amies Supergirl, Batgirl, Bumblebee, Harley Quinn et Miss Martian sur son île de Themyscira pour une soirée pyjama entre filles. Mais au moment de quitter la Terre, le Batplane a disparu !! Les premiers indices les mènent sur la piste de leur professeur d’Histoire, M. Etrigan, ancien super-vilain en pleine réhabilitation. Mais l’enquête promet d’être plus complexe qu’elle n’y paraît…

Contient : DC Super Hero Girls: Hits and Myths

Public : Tous Publics - Enfants
Genre : Super-héros
Collection : Urban Kids
Date de sortie : 26 mai 2017
Pagination : pages
EAN : 9791026811329
Prix : 10 EUR[/quote]

Bonjour,

J’ai commencé cette collection pour mes enfants, hélas uniquement 2 tomes sortis en France depuis 5 ans alors qu’il y en a 8 aux USA…
Est ce que quelqu’un saurait si cette série a été annulée en France ou non ?
Car si elle est annulée, ce serait bien de la mettre à jour dans la BDD :slight_smile:

Merci de vos réponses et bon we.

Personne n’a d’informations ? :worried:

8 tomes au USA, 2 en France, rien depuis 5 ans. Je pense que la réponse soit dans ta question…

En fait, il y en a eu un troisième l’année dernière qui ne reprenait pas cette numérotation. Donc, il est toujours possible qu’Urban en propose un autre prochainement…

Merci pour ta réponse :wink:
Du coup c’est possible de modifier la BDD et de passer la série en interrompue ?
D’avance merci et bonne soirée !

Bonjour et désolé de la relance, du coup c’est possible ou pas ?
J’ai l’impression que personne ne lit ce topic… si je suis au mauvais endroit pour la demande, ne pas hésiter à m’aiguiller, mais une tite réponse ce serait sympa :wink:
Merci

Sur les comics, c’est @Blackiruah qui gère… Je le laisse voire ce qu’il veut faire.

Tori.

Etrange que je n’ai pas eu les notifs de cette section, je vais la mettre en terminé

@Blackiruah merci beaucoup :wink:

Salut, sauf erreur de ma part la série est toujours en cours, mais tu n’as peut être pas encore eu le temps ? Si c’est le cas désolé de ma question :wink:

Bizarre je l’avais bien changé et c’est bien en terminé oO

Salut @Blackiruah, je te confirme que chez moi la série est toujours en jaune « incomplet » et que j’ai toujours les 6 volumes US dans l’onglet « manquants » :frowning:

Mais tu parles de la vo ?

Non je parle bien de la VF, mais dans la série, tu as les 2 premiers en VF et les autres version US qui apparaissent, ce qui n’est ma foi pas normal :confused:

T’as du te tromper dans l’ajout des volumes, tu as du te mettre la VO, car la VF est bien en terminé, et si tu n’avais ajouté que la VF tu n’aurais pas la VO en volume manquant