De nouveaux goodies du Japon !

Pour les fans de Kenshin, One Piece, Berserk, Yuyu Hakusho...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12167/de-nouveaux-goodies-du-japon.html)

A part si on veut faire un cosplay, le masque de Sogeking ne sert à rien et encore, il soit être collé au socle!
Néanmoins, la figurine du Merry est une bonne chose, étant donné que contrairement aux autres réalisation, il est plutôt sympa. Refaire la scène des adieux, bonne idée. Mais je me demande si on doit peindre les perso, chose qui serait un point négatif.

Bof les coques berserk.Vachement tape à l’oeil,trop brillant et pas de super qualité à première vue
Ya pas à dire pour Berserk ya qu’Art of war tu peux pas test
Perso je suis en attente de ma préco chez eux pour début mai normalement
Beherit Theatrical version 2012

Porte clefs Beherit Shoku 2012

Et ma coque Iphone 4S

:slight_smile:

Il y en a des plutôt pas mal et bien fait :slight_smile:

J’aime beaucoup la coque de téléphone Berserk que tu as commandé Kamineko , j’adore même o, si ça ne te dérange pas tu me dire pour combien tu l’as eu, frais de port compris stp, vu que je n’ai encore jamais commandé chez eux ^^

en MP si tu veux :wink:

[quote=« sooo »]J’aime beaucoup la coque de téléphone Berserk que tu as commandé Kamineko , j’adore même o, si ça ne te dérange pas tu me dire pour combien tu l’as eu, frais de port compris stp, vu que je n’ai encore jamais commandé chez eux ^^

en MP si tu veux :wink:[/quote]

Ravi que ça te plaise
Alors c’est 2500¥ pour la coque et 2000¥ en frais de port
Après faut anticiper l’éventualité des taxes payables à la réception (personnellement j’y ai toujours échappé)
A ce sujet je viens de recevoir mon mail de confirmation d’envoiie de ma commande et ils me précise qu’ils m’ont déclaré 4000¥ (au lieu de 10.605¥) de marchandise histoire de faire baisser les taxes :wink:
Voilà voilà :slight_smile:

Est-ce qu’il y a une liste sur le forum de sites Internet où on peut acheter des goodies relatifs aux animes/mangas?
Même des sites japonais qui livrent en France.

[quote=« Vik »]Est-ce qu’il y a une liste sur le forum de sites Internet où on peut acheter des goodies relatifs aux animes/mangas?
Même des sites japonais qui livrent en France.[/quote]

Tu as déjà celui-ci, à la base pour les sites proposant des figurines mais on y trouve aussi d’autres articles. Même si Hika ne l’as pas mis à jour depuis un moment il y a déjà un bon récap sur le premier post, et au fil des pages tu auras d’autres adresses avec les retours les concernant.