De qui etes vous le sosie?

Quoi??! tu ne connais même pas Chad Michael Murray @ Lucas dans « les Frères Scott » !!!

tsss Noob!!! ^^

*ah doublé par Nil, lui au moins c’est un homme bien ^^

Sinon canon la Sélina!! et Celes comme toujours o

Mais non j’ai jamais regardé les freres scott, ni glee, ni games of throne ou vos conneries de series là, heureusement que les filles postent des photos d’alcide, car j’en avais jamasi entendu parler non plus avant par exemple :mrgreen:

grave Selina tu es une bombeeeeeeeeeee gaaaaaaaaaaa p

Même pas GoT, pffff (le reste est moins grave).

Fatigué sur la photographie surtout! Mais je vous remercie sincérement même s’il ne faut pas exagérer ([size=50]mouah je trouve darkhair plus zoulie personnellement :blush:[/size] )! Je découvre certains membres et les ressemblances sont par moment très fortes, pour d’autres on se demande si le site n’est pas fatigué lui aussi, notamment les ressemblances homme/femme et l’inverse. Merci en tout cas!

hahaha quand tu dis certains ont de fortes ressemblances ca fait peur ^^’

Y’a que des belles filles sur MS en fait :open_mouth:

Tu ressembles bien à une fille russe, tu peux pas mentir à ce sujet :smiley:

C’est vrai que les surprises sont légions là, c’est pas très fiable finalement. Irons=Jessica Alba, au moins t’es tombé ur une bombe :mrgreen: :

Puis non Nil, tant pis pour GoT, je sais que je passe à côté d’un gros truc :wink:

J’ai la même carrure qu’elle, pour ça !
Et j’ai un petit nez. Logique !

Rien ne me fait plus rire que les sosies foireux. Je tiens donc à vous remercier pour le bon moment que vous m’offrez. En particulier, Irons dont la ressemblance avec Jessica Alba a failli m’achever. :mrgreen:

Le but du site en fait c’est de ne jamais trouver un sosie ressemblant ?

t’es super jolie Selina o

C’est clair que pour l’instant les « sosies » … euh bon :laughing:

C’est surtout le pourcentage qui est strange, il serait inférieur à 50% on comprendrait, mais quand il atteint 80% et qu’on ne voit pas de ressemblances c’est étrange! Merci Vialette (j’en profite pour te dire que je n’ai pas eu tes messages à l’exception de celui avec le copié collé du miens et celui ou tu me demandes si j’ai reçue tes messages) tu es gentil!

Darkhair je suis sérieuse, certains ou certaines ont des très fortes ressemblances avec leurs modèles, par exemple je trouve que tu as un petit quelque chose de Halle Berry (ce qui est un compliment pour moi.)

ouais enfin surtout ce qui m’inquiète, c’est qu’en y regardant de plus près, j’y trouve vraiment une ressemblance entre ma gueule sur ma photo et celle de pavarotti…VDM

Sinon j’ai bien ri quand j’ai vu que Irons= Jessica Alba, ce que t’es mignonne huhu

Position des yeux au sein du visage et forme des yeux, forme et position des sourcils, forme générale du visage, forme de la bouche, mimiques … C’est toute une succession de parallèles qui sont faits, du coup à coup de petites ressemblance anodines, t’arrive à des scores complètement abracadabrantesques !
On dirait des résultats de sondages :smiley:

merci Selina je t’aimeuh o

ouai enfin on le sait a la base qu’en allant sur ce site que ça va être du bidon , et quand je vois irons en jessica alba j’adore je savais qu’il y avait une grosse part de féminité chez toi et tu oses te moquer de mes asiatiques imberbes hahahaha :wink:

[quote=« darkhair »]merci Selina je t’aimeuh o

ouai enfin on le sait a la base qu’en allant sur ce site que ça va être du bidon , et quand je vois irons en jessica alba j’adore je savais qu’il y avait une grosse part de féminité chez toi et tu oses te moquer de mes asiatiques imberbes hahahaha :wink:[/quote]

:astonished:

[quote=« darkhair »]merci Selina je t’aimeuh o

ouai enfin on le sait a la base qu’en allant sur ce site que ça va être du bidon , et quand je vois irons en jessica alba j’adore je savais qu’il y avait une grosse part de féminité chez toi et tu oses te moquer de mes asiatiques imberbes hahahaha :wink:[/quote]

:smiley:
Irons assume ta part de féminité, les machos virils ça ne fonctionnent plus, les hommes efféminés aux fêlures c’est ce qui est attirant (enfin avec moi ça ne fonctionne pas mais je suis sur qu’avec d’autres cela fonctionne ^^)

euh ça fonctionne pas non plus avec moi les mecs éfféminés :laughing:

Je vais poster une photo de moi torse nu, ça calmera camy :stuck_out_tongue:
Ca veut plus dire grand chose maintenant « part de féminité ». Qu’est ce qui est plus féminin que masculin ?
Pas grand chose.