De qui etes vous le sosie?

Voila, je veux le rassurer et il commence à philosophé sur le sujet -_-… et après on me demande pourquoi je préfère les femmes aux hommes, je vais dire que c’est par choix maintenant ^^ Vilain :imp:

Une photo torse nue :smiley: Bon tu n’es pas vilain en faite!

Avant de manger stp alors.

Je me vois dans aucun de mes prétendus sosies lol.

Sinon, Camy oui ya des ressemblances. Et Selina très jolie, purée, ya du niveau sur MS.

Irons attention à toi, si on te confond avec Alba, tu vas avoir des soucis avec de gros lourds en boite & cie :stuck_out_tongue:

C’est juste le sourire là xD

Le titre est faux, c’est " De qui êtes vous le «  »« sosie »"" parmi les stars?"

Je ferais jamais ce truc pour ma part :smiley:

T’as peur du résultat ? XD

j’imagine déjà son résultat : Dany DeVito

Le site a dû prendre mes cernes pour du maquillage, c’est pas possible !

Bon, la photo n’est pas à mon avantage (je n’en avais pas sous la main, j’ai utilisé la webcam)… Mais ça me sort au moins une personne à qui on m’a déjà dit que je ressemblais (je n’avais pas de barbe, à l’époque)…

Yasmine Bleeth loin devant les autres O___o
Et 4 femmes dans les 6 premiers… Tu devais avoir raison, Camy, finalement… Je dois être une fille ! ~____^

Tori.

Ha dommage, c’était pas loin.

tain j’ai toujours dit qu’il ressemblait a Michael Keaton c’est ouf o

et toi alors ? :laughing:

[quote=« Jeje-99 »]C’est juste le sourire là xD

Le titre est faux, c’est " De qui êtes vous le «  »« sosie »"" parmi les stars?"

Je ferais jamais ce truc pour ma part :smiley:[/quote]

on peut s’en charger pour toi :mrgreen:

[quote=« Charlie One »]J’ai Zach Braff et Adam Goldberg qui ressortent souvent hum… je suppose que c’est mieux que Rosa et Mussolini xD
[/quote]

ah je reconnais que oui là la ressemblance est plus frappante avec Zach Braff :open_mouth:

Désolé, mais ça marche très bien, je comprends pas pourquoi vous vous plaignez !

http://img684.imageshack.us/img684/1116/niln.jpg

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
haha génial xD

:laughing: j’y avais pas pensé à celle-là ! Excellent
Tricheur xD

T’aurai pu mettre moundir dans le lot au moins :mrgreen:

Dire que j’ai même tapé dans une photo qui a près de 10 ans (damn).

Luke : ouais mais non :mrgreen:

myheritagefiles.com/D/storage/site1/files/35/83/01/358301_328377fl47a44ys022d326.JPG
myheritagefiles.com/D/storage/site1/files/35/84/11/358411_7142987i0482f45v762lbr.JPG
myheritagefiles.com/D/storage/site1/files/35/84/41/358441_047132064492f2kise4617.JPG

Jeu de lumière, zoom, je m’éclate xD

Conclusion de l’histoire : je suis un croisement de Zach Braff, Lance Bass, Tony Leung Chiu, Harry Potter (lol), Drago Malfoy (lol) et Henry Cavill xD Et j’ai la sensualité d’Elisa Dushku ah ah La classe quoi !

Bon allez j’arrête ça suffit :mrgreen:

J’ai réessayé avec une autre photo, et cette fois, il y a quelques têtes connues (à vraie dire, la seule “inconnue” est aussi la seule fille) :

Tori.

Stallman et Marx !!! Lendl, c’est amusant aussi.