voici, une série inspirer d’un film tirer du roman de Stéphen King … un maître dans le genre paranormal…
C’'est l’histoire d’un type ordinaire qui a un accident grave et se réveille du coma au bout de 5ans… biens sur tout ta changer …il a a son réveille le pourvoir de voir le passé ou le futur selon le cas…et a partir de là, sa vie tranquille va se changer en une vie plustot mouvementé…aider part des amis dans certain cas,il arrive malgré tout a se sortire de situation délicate grace a son pourvoir de médium et grace a se pourvoir éssaye de changer les choses pour le bien de ces proches et des hommes pour la mettre dans la bonne voie mais non-sans mal… voila une série de qualité,… les personnages sont attachant et on ne s’ennuye pas …
je vous la conseil…
J’ai suivi les deux premières saisons et j’avoue que j’avais bien accroché, faudrait que je rematte tout ça, mais bon j’ai beaucoup de séries en retard donc elle attendra un peu. L’acteur qui joue Smith est vraiment excellent en tout cas. même si il ne vaut pas Christopher walken!
oui en effet tu a raison, en tout cas j’attend en DVD la saison 5 impatiemment…