Deadly Creatures

Alors voila ce que viens de m’envoyé un copain à qui je disais que la Wi était morte

jeuxvideo.com/articles/0001/00010297-deadly-creatures-preview.htm

Franchement, cela me botte bien, et d’après lui, pas mal de jeux « plus adulte » devrait arrivé.

Y a surtout le fameux Madworld qui a l’air vraiment génial !!!

jeuxvideo.com/articles/0001/00010288-madworld-preview.htm

Deadly Creatures me tente vraiment pas.

En revanche Madworld a l’air vraiment bon. Et je parle même pas de Project Zero 4 dans le genre survival-horror qui va bien remonter le niveau d’âge moyen de la wii. =) Attendons… D’ailleurs sur jeuxvideo.com, vous pourrez me voir souvent sur le forum de Madworld même si il est pas encore très actif. ^^

J’ai testé Deadly Creatures à sa sortie, et j’ai trouvé ça plutôt marrant… mais à la longue, c’est assez lassant… dommage, l’araignée est tout de même bien modélisée pour de la Wii :slight_smile:

J’ai les 2 (9e chacun à la fnac :slight_smile: ), ils sont vraiment sympa mais courts. Je joue quasiment jamais pourtant je suis presque à la fin des 2 jeux en quelques sessions.

Madworld est quand même assez dur si vous ne mettez pas en facile, et peut vous faire recommencer plusieurs fois. D’ailleurs ce jeu est vraiment trop génial, même si le multi sert pas à grand chose, tu rentres trop dedans et ton coeur part à fond la caisse quand tu te retrouve à tronçonner des énormes pas beaux bien dangereux en secouant les bras de partout… Très immersif :smiley: