DEADPOOL 2 (David Leitch)

C’est certainement la nouvelle la moins surprenante du CinemaCon (la convention annuelle des exploitants de cinéma durant laquelle les grands studios dévoilent leurs futures sorties) : la FOX a officiellement confirmé le développement de la suite de Deadpool, premier gros succès de cette année avec plus de 757 millions de dollars de recettes au box-office mondial (pour un budget de 58 millions).

L’équipe du premier film sera fidèle au poste : le comédien Ryan Reynolds, le réalisateur Tim Miller et les scénaristes Rhett Reese & Paul Wernick.

Et comme le mercenaire grande gueule nous l’a lui-même annoncé dans la scène post-générique de Deadpool, le mutant Cable sera de la partie !

Depuis cette annonce, plusieurs acteurs ont fait part de leur intérêt pour le rôle.

Le premier fut Stephen Lang (Avatar) sur son compte twitter :

Pour Dolph Lundgren, le rôle est taillé pour lui :

Et c’est maintenant Ron Perlman, alias Hellboy, qui fait campagne pour le rôle sur sa page Facebook :

Alors…Lang, Lundgren, Perlman…ou Kiera Knightley ? :mrgreen:

Tu oublies l’acteur John Hamm (Mad Men) dans la liste, favoris de cet artiste de renom qu’est Rob Liefeld.

Il y a quelques années ,j’avais trouvé ça:


Il est sur les rangs, vous croyez?

Keira Knightley en Jenskot ou Domino,ça pourrait le faire.

D’après la rumeur, la 20th Century Fox considérerait les acteurs Kyle Chandler (Friday Night Lights) et Mackenzie Davis (S.O.S. Fantômes, Halt & Catch Fire) pour interpréter les rôles de Cable et Domino dans Deadpool 2.

Dans les comics, Cable est Nathan Summers, le fils de Cyclope et de Madelyne Prior qui fut envoyé dans le futur pour y grandir en “sécurité”. De retour dans le présent, infecté par le techno-virus d’Apocalypse, Cable aide les Nouveaux Mutants à combattre le Front de Libération des Mutants avant de former X-Force avec Domino, la mercenaire mutante qui a la capacité d’influer sur les probabilités.

Précisons que les films New Mutants et X-Force sont actuellement en cours de développement.

Deadpool 2 devrait sortir sur grand écran au début de l’année 2018.

Le réalisateur Tim Miller a quitté Deadpool 2 en pleine pré-production, citant des “différences créatives” avec sa star Ryan Reynolds. Un départ qui s’est fait à l’amiable puisque Tim Miller devrait prendre les commandes d’un futur projet S.F. de la FOX.

Ah ?

C’est donc Ryan qui gagne ! Bon, j’espère que ça ne va pas faire foirer le 2 …

David Leitch, le co-réalisateur de John Wick avec Keanu Reeves, serait le favori de la 20th Century Fox pour remplacer Tim Miller aux commandes de Deadpool 2.

C’est maintenant officiel : David Leitch sera le réalisateur de Deadpool 2.

Dommage.

Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese parlent de leur travail d’adaptation de Cable pour Deadpool 2 :

Le duo a également confirmé que Colossus (Stefan Kapicic), Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et le chauffeur de taxi Dopinder (Karan Soni) seront de retour dans la suite.

Deadpool revient…bientôt…mais pas assez vite…

youtube.com/watch?v=Z5ezsReZcxU

Le jeu de mot "coming/Cumming, c’est une piste sur l’interprète choisi pour Cable ?

Non non, juste un jeu de mot entre les verbes to come et to cum:wink:

Alors que le tournage de Deadpool 2 se rapproche, le nom de l’acteur qui incarnera Nathan Summers alias Cable continue d’alimenter les rumeurs.
La dernière en date concerne le comédien David Harbour, vu notamment dans les séries TV Manhattan, The Newsroom, State of Affairs et dans la série à succès de Netflix Stranger Things où il joue le shérif Jim Hopper.

Ah, j’oubliais… Deadpool. :slight_smile:

Pas mal, l’acteur pour Cable !

Zazie Beetz (Atlanta) sera
Domino.

Elle a le même teint !