DEADPOOL - LA COLLECTION QUI TUE !

(Le Doc) #1

Hachette lance ce mois-ci une nouvelle collection Marvel consacrée à Deadpool. Le tome 1 sera disponible au prix de 3,99 EUR.

BLOC-1

Le site officiel : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-deadpool/

(Jean-Marc Lainé) #2

Dé ! Lire !

Jim

(Le Doc) #3

Et d’après le site Bleeding Cool, la quatrième collection Marvel de Hachette, qui débute cette année en Angleterre, sera consacrée aux X-Men.

(Ben Wawe) #4

Ha merde, les X-Men ?

(Blackiruah) #5

Lord Sanders…

(FC powaaaa) #6

Y a des blagues que je ne comprends, et ça m’agace …

Sinon, c’est quoi le tome 1 ?

(とり) #7

Purée, une collection uniquement pour Deadpool…

Si tu parles du “Lord Sanders” de Blacki, c’est l’équivalent de “Mon Dieu” pour n’importe qui d’autre.

Tori.

(Blackiruah) #8

Laisse le chercher xD

(FC powaaaa) #9

Non, pas pour moi !

(とり) #10

J’ai failli mettre “n’importe qui de croyant”.
Il n’empêche que s’il avait écrit “Mon Dieu”, tu aurais compris immédiatement, et il n’y aurait pas eu besoin d’explication.

Tori.

(FC powaaaa) #11

Sauf que je trouve pour le moment que du Bernie Sanders ou un journaliste mort dans les années 30 …

(Jean-Marc Lainé) #12

Pense plutôt culinaire.
(Enfin, “culinaire”, c’est un peu flatteur…)

Jim

(FC powaaaa) #13

ça ne me surprend pas … Culinaire n’est pas dans le vocabulaire de Blackie … ah si : Kulinaire Fuck Caca

(Jean-Marc Lainé) #14

Continue à chercher, tu te rapproches…

Jim

(Blackiruah) #15

Oué c’est bien chaud et croustillant

(とり) #16

D’ailleurs, Blacki, lors du dernier GG comics, tu t’adresses à quelqu’un en l’appelant “mon poulet” (et ce n’est pas la première fois que tu utilises cette expression)… Te connaissant, ça fait un peu peur, non ?

Tori.

(Blackiruah) #17

j’appelle tout le monde “mon poulet” à vrai dire. Quand il est vivant = 0 risque

(Le Doc) #18

L’image est dans le premier post. Deux mini-séries de Cullen Bunn (Deadpool massacre Marvel et les classiques)…

(FC powaaaa) #19

J’osais pas croire qu’ils allaient mettre ces deux-là pour débuter …

(Blackiruah) #20

Bah déjà faire une collection Deadpool… Ca parait déjà wtf…