DEADPOOL - LA COLLECTION QUI TUE !

Hachette lance ce mois-ci une nouvelle collection Marvel consacrée à Deadpool. Le tome 1 sera disponible au prix de 3,99 EUR.

BLOC-1

Le site officiel : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-deadpool/

Dé ! Lire !

Jim

Et d’après le site Bleeding Cool, la quatrième collection Marvel de Hachette, qui débute cette année en Angleterre, sera consacrée aux X-Men.

Ha merde, les X-Men ?

Lord Sanders…

Y a des blagues que je ne comprends, et ça m’agace …

Sinon, c’est quoi le tome 1 ?

Purée, une collection uniquement pour Deadpool…

Si tu parles du « Lord Sanders » de Blacki, c’est l’équivalent de « Mon Dieu » pour n’importe qui d’autre.

Tori.

Laisse le chercher xD

Non, pas pour moi !

J’ai failli mettre « n’importe qui de croyant ».
Il n’empêche que s’il avait écrit « Mon Dieu », tu aurais compris immédiatement, et il n’y aurait pas eu besoin d’explication.

Tori.

Sauf que je trouve pour le moment que du Bernie Sanders ou un journaliste mort dans les années 30 …

Pense plutôt culinaire.
(Enfin, « culinaire », c’est un peu flatteur…)

Jim

ça ne me surprend pas … Culinaire n’est pas dans le vocabulaire de Blackie … ah si : Kulinaire Fuck Caca

Continue à chercher, tu te rapproches…

Jim

Oué c’est bien chaud et croustillant

D’ailleurs, Blacki, lors du dernier GG comics, tu t’adresses à quelqu’un en l’appelant « mon poulet » (et ce n’est pas la première fois que tu utilises cette expression)… Te connaissant, ça fait un peu peur, non ?

Tori.

j’appelle tout le monde « mon poulet » à vrai dire. Quand il est vivant = 0 risque

L’image est dans le premier post. Deux mini-séries de Cullen Bunn (Deadpool massacre Marvel et les classiques)…

J’osais pas croire qu’ils allaient mettre ces deux-là pour débuter …

Bah déjà faire une collection Deadpool… Ca parait déjà wtf…