DEADPOOL 1
Auteurs : Thompson, Bachalo, Sandoval, Libranda
100% Marvel, 144 pages, 18,00 €
Les monstres de l’Univers Marvel se sont installés au large de New York, sur Staten Island, et ont fait de Deadpool leur roi ! Le Mercenaire Disert va devoir gérer ses nouvelles responsabilités et affronter bien des ennuis… dont Captain America, Elsa Bloodstone et Kraven!
(Contient les épisodes US Deadpool (2019) 1-5, inédits)
SORTIE LE 2 DECEMBRE
J’ai hâte de le lire !
C’est pas trop mal. Deadpool roi de l’île aux monstres avec Elsa bloodstone et kraven en guest. J’ai ri deux ou trois fois. Par contre je trouve toujours dommage d’avoir 3 dessinateurs différents sur 6 épisodes. C’est quand même un bon cran en dessous de duggan/posen
Sauriez-vous quand sortira le tome 2? Je ne trouve pas des news à ce sujet…
Juin ou juillet ? Pas avant en tout cas.
La série vient tout juste de se terminer et le deuxième album sort aux States en mai, donc je pense aussi qu’on devrait l’avoir vers juin/juillet…
Pas de news ni pour ce mois-ci, ni pour juillet… Je croise les doigts pour le mois d’août.
Les sites de vente l’annoncent pour septembre.
en effet, voici mon thread Planning Panini 2021
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=14616
ah cool ! pour la rentrée, alors !
Oui mais laquelle ?
Je n’ai pas compris de quoi tu parles, mais deux réponses :
-
la tome 2 de Kelly Thompson.
-
la rentrée 2021.
100% MARVEL : DEADPOOL T02 – LA VIE EN NOIR
Kelly Thompson , Gerardo Sandoval I 152 pages, 20,00 €
Elsa Bloodstone est mourante et le seul qui puisse la sauver est Deadpool , le nouveau roi des monstres ! Puis, le Mercenaire Disert doit affronter les sujets du Roi en Noir, Knull , qui envahit la Terre. Enfin, Deadpool fête ses trente ans !
(Contient les épisodes US Deadpool (2019 7-10 et Deadpool Nerdy 30 (201) 1, inédits )
SORTIE LE 29 SEPTEMBRE
Bon ça sent vachement la précipitation pour boucler les plots en suspens. La scénariste le dit elle-même au détour d’un dialogue. De même il manque un bon grain de folie pour faire décoller ce run. Et surtout Sandoval est loin d’être mon dessinateur préféré. Du coup ça donne un bilan plus mitigé encore qu’après le premier volume. Ce tome se termine par l’épisode anniversaire assez quelconque
Ouais comme toi, j’avais passablement aimé le volume 1, mais le volume 2, ça part dans tous les sens… comme si l’auteur devrait accélérer les choses… Bon je ne vous conseille pas ces deadpool. Vous ne ratez rien. On dirait que c’est de moins en moins bien, chaque année…