DEADPOOL t.1-3 (Cody Ziglar / Roge Antonio)

100% MARVEL : DEADPOOL T01

Cody Ziglar, Roge Antonio, Andrea Di Vito I 128 pages, 18,00 €

Deadpool est de retour dans une nouvelle série explosive avec sa langue bien pendue, ses armes, et… sa famille ! Le Mercenaire Disert se rend dans sa province natale, au Canada, pour remplir un contrat. Mais l’aventure prend une tournure inattendue lorsqu’un nouvel ennemi apparaît.

(Contient les épisodes US Deadpool (2024) 1-5, inédits)

2 JANVIER

100% MARVEL : DEADPOOL T02

Cody Ziglar, Roge Antonio, Andrea Di Vito… I 128 pages, 19,00 €

Deadpool a réussi à repousser l’assaut de Death Grip, mais cela lui a coûté un bras et une jambe. Pour Wade Wilson, ce n’est que le début des ennuis, d’autant qu’il ne peut plus compter sur son pouvoir auto-guérisseur ! Ses filles, Ellie et Princess, pourront-elles assurer le relais ?

(Contient les épisodes US Deadpool (2024) 6-10, inédits)

20 AOÛT

1 « J'aime »

7 mois après seulement ! J’ai cru que ça a duré plus d’une année l’attente… :zany_face::wink:

Édit : bizarre pour le prix. Il n’y a que Panini qui l’annonce à 19€ alors que les autres l’annoncent à 18€…

100% MARVEL : DEADPOOL T03

Cody Ziglar, Roge Antonio I 112 pages, 18,00 €

Death Grip a tué Deadpool, mais ce dernier va beaucoup mieux. Il est même prêt à lui rendre la pareille ! Sa première cible est Solem, le mutant qui a équipé Grip du sabre de Muramasa. Accompagné d’Ellie, sa fille, Wade Wilson s’attaque ensuite au culte de son dangereux ennemi.

(Contient les épisodes US Deadpool (2024) 13, 14 et 15 (I à IV), inédits*)*

2 JANVIER

1 « J'aime »