On a donc une chance d’avoir un jeu d’acteur pour une fois !
http://imageshack.com/a/img703/2427/ab7i.jpg
L’adversaire de Deadpool sera Ajax, interprété par le comédien britannique Ed Skrein (Game of Thrones, Le Transporteur : Héritage).
Deadpool découvre le dernier numéro de son comic-book :
On dirait une image du jeu.
deadpool 250 en main…logique que ca sent la mort! mdr.
Une nouvelle image révèle le look de Negasonic Teenage Warhead incarnée par Brianna Hildebrand à l’écran:
Et pour quelques images de plus:
http://imageshack.com/a/img633/6580/382Gwp.jpg
http://imageshack.com/a/img537/795/JBEE25.jpg
http://imageshack.com/a/img909/8105/14YEJ0.jpg
http://imageshack.com/a/img673/2954/pA36wC.jpg
http://imageshack.com/a/img661/8646/kZrc5c.jpg
La BA a été balancé lors de la SDCC, ça se balade sur le net, ça a l’air typiquemen le type de film que je surkiffe xD
Pour les impatients en mauvaise qualité
"Par le studio qui s’est déjà raté une fois en adaptant Deadpool…"
Un avant-goût:
La première bande-annonce sera diffusée plus tard dans la semaine.
Ça a l’air très con.
Je suis la cible idéale.
La fox a diffusé deux versions de la première bande-annonce de Deadpool. La première sera projetée dans les salles et est destinée au tout-public. La seconde est par contre bien plus violente et est à destination d’un public averti.
Ouh … y a Blind Al !!!
J’espère qu’il y aura un peu de son côté mercenaire quand même !
[quote=« Jack! »]La fox a diffusé deux versions de la première bande-annonce de Deadpool. La première sera projetée dans les salles et est destinée au tout-public. La seconde est par contre bien plus violente et est à destination d’un public averti.
Alors moi, Deadpool, je ne lis pas. Je devrais sans doute, mais je n’ai jamais accroché, et même les épisodes de Joe Kelly m’emmerdaient dans les grandes largeurs. Je ne feuillette même pas, je repose aussi sec.
Autant dire que ce film ne m’intéresse pas du tout. Et Ryan Reynolds, j’aime bien, mais pas assez pour considérer sa présence comme un argument.
Cela dit, la bande annonce (dans ses deux versions) m’a bien fait marrer. Les blagues sont bonnes, le maquillage est convaincant…
Dites, la scène de la voiture, c’est pas celle qui avait été filmée pour « montrer » ce que le réalisateur pouvait faire avec le personnage ?
Et puis bon, « don’t make the super-suit green… or animated », c’est savoureux.
Jim
Maintenant que tu le dis …
[quote=« Jim Lainé »]
Et puis bon, « don’t make the super-suit green… or animated », c’est savoureux.
Jim[/quote]
Oui, j’ai pas percuté sur le coup et puis c’est en voyant le nom de l’acteur que j’ai percuté (en fait, je trouve que Wade lui va mieux !)
[quote=« Jim Lainé »]…]
Alors moi, Deadpool, je ne lis pas. …] [/quote]
Ceci dit on ne peut pas tout lire, je dirais même on ne doit pas tout lire.
J’ai connu ça, et puis à l’arrivée de **Duggan **& Posehn sur le titre, qui a coïncidé avec l’arrivée dans les kiosques hexagonaux d’une nouvelle revue entièrement consacrée au mercenaire prolixe (une sorte de V.I) j’ai tenté l’aventure.
Et je ne le regrette pas.
Les aventures de **Deadpool ** sont trépidantes, les retombées souvent inattendues et les saillies humoristiques sont plutôt réussies.
Les scénaristes ont rassemblé une belle distribution de second rôles bien consistants, les personnages sont fouillés et loin d’être anecdotiques. Ils ne sont pas là que pour donner la réplique.
Au fil des épisodes **Deadpool ** est devenu un personnage vraiment solide, avec un *background * substantiel.
Pour le dire rapidement **Deadpool ** est le *comics * dont j’attends fébrilement les *issues *tous les deux mois (c’est un bimestrielle) ; avec le Spider-Man de **Slott ** c’est ce qui se fait de mieux en mainstream, de mon point de vue.
Bref c’est *fun * et c’est bath.
Même les events sont bien gérés, certains lecteurs m’ont même laissé entendre qu’ils l’étaient mieux que dans la majorité des autres tie-ins.
Il y a bien eu quelques team-ups en back-issue de moins bonne qualité, mais ils n’étaient pas écrits par le duo en charge actuellement.
De plus le traducteur n’est autre que Jérémy Manesse, dont les passages sur Superpouvoir.com™©® m’ont laissé croire qu’il prenait son métier de traducteur à cœur.
Sans parler qu’il officie aussi en tant qu’acteur, auteur de pièce de théâtre, metteur en scène, et que la comédie ne lui est pas étrangère.
Il y a donc une sorte de filiation entre Duggan & **Poshn ** et lui sur ce plan là.
Et last but not least **Deadpool ** est un bon comic book, tout simplement.
Purée de sa race ça déchire tout
[quote=« artemus dada »]
J’ai connu ça, et puis à l’arrivée de **Duggan **& Posehn sur le titre, qui a coïncidé avec l’arrivée dans les kiosques hexagonaux d’une nouvelle revue entièrement consacrée au mercenaire prolixe (une sorte de V.I) j’ai tenté l’aventure.
Et je ne le regrette pas.
Les aventures de **Deadpool ** sont trépidantes, les retombées souvent inattendues et les saillies humoristiques sont plutôt réussies.
Les scénaristes ont rassemblé une belle distribution de second rôles bien consistants, les personnages sont fouillés et loin d’être anecdotiques. Ils ne sont pas là que pour donner la réplique.
Au fil des épisodes **Deadpool ** est devenu un personnage vraiment solide, avec un *background * substantiel.
Pour le dire rapidement **Deadpool ** est le *comics * dont j’attends fébrilement les *issues *tous les deux mois (c’est un bimestrielle) ; avec le Spider-Man de **Slott ** c’est ce qui se fait de mieux en mainstream, de mon point de vue.
Bref c’est *fun * et c’est bath.
Même les events sont bien gérés, certains lecteurs m’ont même laissé entendre qu’ils l’étaient mieux que dans la majorité des autres tie-ins.
Il y a bien eu quelques team-ups en back-issue de moins bonne qualité, mais ils n’étaient pas écrits par le duo en charge actuellement.
De plus le traducteur n’est autre que Jérémy Manesse, dont les passages sur Superpouvoir.com™©® m’ont laissé croire qu’il prenait son métier de traducteur à cœur.
Sans parler qu’il officie aussi en tant qu’acteur, auteur de pièce de théâtre, metteur en scène, et que la comédie ne lui est pas étrangère.
Il y a donc une sorte de filiation entre Duggan & **Poshn ** et lui sur ce plan là.
Et last but not least **Deadpool ** est un bon comic book, tout simplement.[/quote]
Mais y a plein d’anglais là-dedans !!!