Ryan Reynolds et le réalisateur Shawn Levy ne se quittent plus. Après Free Guy et Adam à travers le temps, les deux compères reformeront leur duo pour le troisième Deadpool qui sera à nouveau écrit par Paul Wernick et Rhett Reese.
C’est habile pour le buzz, la transition, la fin effective du X-Men Universe chez Sony, le « délire »… et peut-être même le changement. L’on pourrait avoir une introduction méta ici du nouvel acteur en Wolverine, « validé » par Deadpool er Jackman.
Décidément, sans juger du résultat des prochains films Marvel (même si j’ai ma petite idée vue l’intérêt des films de la dernière vague), je dois avouer que les annonces ne me font pas bouger l’une et encore moins l’autre.
Enfin bref, c’est « cool » pour ce film (et même pas, en fait. C’est juste faire croquer les pottos) mais le dernier Spider-Man a prouvé que ça ne fait pas tout.
(En plus, Shawn Levy sur Deadpool, c’est d’un con. D’autant plus quand un mec comme Adam McKay tape à la porte du studio depuis près de 5 ans (bon, là, c’est peut être aussi parce que le gars tente un virage (réussi à mon sens) de la farce délicieusement osée pour poser les jalons de films simili-plus sérieux)).