DEADWOOD DICK t.1-3 (collectif, d'après Joe R. Lansdale)

81krusEz2bL

Deadwood dick - T1: Noir comme la nuit

Nat Love, jeune Noir plus connu sous le nom de Deadwood Dick, manque de se faire lyncher parce qu’il a osé regarder une Blanche. Afin de sauver sa peau, il s’engage dans l’armée et devient l’un des soldats noirs du 9e de cavalerie US. Il affrontera la vie de caserne avec courage et abnégation, jusqu’au jour où retrouvera face à une troupe d’Apaches sur le sentier de guerre!

  • Éditeur : Paquet (3 février 2021)
  • Langue : Français
  • Broché : 128 pages

Pour en savoir plus :

Ça, ça m’intéresse beaucoup.

Jim

Ça pourrait. Mais Steam Man m’a un peu refroidi sur Lansdale.

couv_9782889321605_1

Il est des moments où vouloir rendre service peut créer des problèmes aux bons samaritains. Imaginez le cow boy noir américain Deadwood Dick, qui essaie d’aider un mourant dans le désert. Et maintenant, imaginez tout ce qui lui tombe dessus: des flingueurs flous, des prostituées chinoises, et un corps plus que douteux…

Adapté d’une nouvelle de Joe R. Lansdale dont il reprend le style irrévérencieux et enjoué, cet album nous plonge dans un Far-West poussiéreux, sombre et violent.

Collection:

Série:

Deadwood Dick

Genre:

Prix:

€ 13.50 / CHF 19.00

81iRghIL3dS

Deadwood dick - T3

27 juin 1874, seconde bataille d’Adobe Wells. Deadwood Dick, son ami Black Hat Jack et une centaine de chasseurs de bison font face à des centaines de Comanches, Cheyenne et Kiowas. Un jour où il n’a pas été facile de conserver son scalp !

Adapté d’une nouvelle de Joe R. Lansdale dont il reprend le style irrévérencieux et enjoué, cet album nous plonge dans un Far-West poussiéreux, sombre et violent.

  • Éditeur ‏ : ‎ Paquet (18 août 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 192 pages