Death Bobobo-Note et Bakuman 6 en ligne

Le lundi est signe de mise à jour sur Jumpland.com

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bakuman je n’accroche pas du tout. L’autre je n’ai pas pris la peine de le lire.

Par contre j’ai lu Asclepios, ça démarre bien, même si j’ai peur que ça devienne banal par la suite. Au passage, la traduction est parfois énorme :laughing:

c’est quoi ce manga?, (le jumpland ne marche pas chez moi) et si c’est le dieu de la médecine, ça prends un « k » non?, :wink:
edit (après avoir fait une recherche): non, ça s’écrit aussi avec un « c », bon au dodo… :arrow_right:

[quote=« Sandoval »]Bakuman je n’accroche pas du tout. L’autre je n’ai pas pris la peine de le lire.

Par contre j’ai lu Asclepios, ça démarre bien, même si j’ai peur que ça devienne banal par la suite. Au passage, la traduction est parfois énorme :laughing:[/quote]

J’ai vraiment bien aimé Asclepios aussi ! j’attends de voir la suite !
Baku-man j’accroche pas mal aussi !

Par contre le Death Note version Sawai, c’est juste pourri ! Je me suis ennuyé a lire donc j’ai arrêté ! Vraiment barbant ! En plus style de l’auteur ou pas, c’est d’une laideur sans nom !

Ca m’énerve, j’arrive à voir Bakuman et l’autre mais pas le « chapitre » de Death Note. :angry:
En plus, c’est ce qui m’intéressait le plus (même si c’est nul). :frowning:

PS: C’est vraiment chiant leurs chargements sur le site.

Moi j’arrive pas a lire Death Note version Bobobo pourtant ça fonctionnait avant

Elle est géniale cette version de Death Note par Sawai!!! Elle m’emballe plus que l’originale…et puis ces dessins grotesques, j’adore. :smiley:

Mais bizarre j’arrive pas a trouver comment on fait pour télécharger les autres chapitre , j’ai réussi cas télécharger le 6 après les autres , j’arrive pas :mrgreen: le 1 au 5 est disponible non ?
Et J’ai rien compris a leur programme de mise en ligne!

j’ai surement pas piger mais bon .

Est ce que Bakuman est prévu en France ? chez qui ?

Tu as sans doute remarqué que c’est le 6ème chapitre, ça vient tout juste de démarrer.
Aucun tome n’est encore sorti au Japon et tu voudrais qu’un éditeur soit déjà sur le coup, c’est un peu rapide. Si ça se trouve, ça ne va même pas marcher. :wink:

O.o , et ba non je savais pas que sa venait juste de sortir au japon!

Tient ils sont assez cool Jump ^^

Yop youpi yop !!!

Apparement on serait environ à 13 chapitres de publié au Japon (si ce n’est plus…) y a t-il déjà un ou deux volumes relié qui serait sortie la bas ?

Franchement ce manga m’interesse bien vivement sa parution en France !!!