Débat : renouvellement du lectorat

je persiste à penser comme Barney et c’est pas le fils de nemo qui va me faire changer d’avis. Il est partit prit

1 « J'aime »

Après faut voir le type d’influence
(c’est pas parce que mes parents dansaient dans les bals musettes entrainés par l’accordéon et les foules qui nous trainent et nous entrainent que je connais ces musiques et que je vais apprécier)

On parle de Nemo.

1 « J'aime »

Oui papa, je vais lire ce comic

3 « J'aime »

Il est plus mcu, jeux, encyclopedies que lecteur de comics.

Il a lu miles morales de bendis, les ultimates, le long halloween, le secrer wars d hickman et sans doute quelques autres choses dont je ne me souviens pas.

Les seules choses que j ai essayé de lui faire lire sont dkr et year one, sans succès.

Comme Lord et Nemo, faut pas croire que les parents arrivent à faire ruisseler leur savoir. Mais bon, soit cherchez d’autres ados !

Bien sûr que si. Après ils aiment ou ils aiment pas c’est autre chose. Et inversement.
Mais forcément ils « connaissent ».
Je suis que Lord connait quelques noms :wink:
Ma fille ne m’a pas converti à la K-Pop mais je connais de fait d’autres groupes que BTS

Ca veut dire quoi : "ils connaissent "?

Ouais. Mes filles connaissent Spider-Man et la grande les Vengeurs. Alors qu’elle n’en lit pas (après à l’école, ce n’est pas pareil qu’à nos époques).

1 « J'aime »

Tiens ce matin, en voyant la boite de maïs, la grande qui dit « c’est drôle y a Hulk sur la boite ».

2 « J'aime »