Oui tant mieux pour les joueurs atteints. Mais Foé, c’était en 2003 et c’est depuis début 2004 que les tests sont poussés. Ils ne le sont pas plus aujourd’hui qu’en 2004. Donc ce qui est arrivé à Savidan (ou Fadiga, ou Radet…) n’est pas normal. Mais c’est évidemment mieux pour eux que de crever sur le terrain.
RIP à tous.
Par contre, je pense qu’il va faloir s’y faire, dans dix ans il seront tus un par un dans une rubrique nécrologie de Voici ou closer(si 2012 à pas tout fait foiré en plus de mon noel ). Mais il y a aussi une médiatisation pour parler d’un mort par jour. Et Rare sont ceux qui ont fait des grosse carrière (type Mickael Jackson, elvis, etc…), mais qui sont tout de meme des stars à leur mort. Genre l’anglaise morte d’un cancer (je crois) qui a vendu sa mort pour ses enfants.
Est ce que l’on en ferait pas un peu trop ?
Déjà, malformation cardiaque est un titre assez flou pour être interprété de plusieurs façons, ensuite est-ce vraiment la vérité.
3ème question, on détecte plus de « malformation » parce que les tests diagnostiques sont plus poussés ou il s’agit peut-être de l’entrainement physique plus poussif qui provoquerait une « malformation cardiaque ».
Que de questions auxquelles on aura peut-être jamais de réponse
[quote=« MagicSeb »]Déjà, malformation cardiaque est un titre assez flou pour être interprété de plusieurs façons, ensuite est-ce vraiment la vérité.
3ème question, on détecte plus de « malformation » parce que les tests diagnostiques sont plus poussés ou il s’agit peut-être de l’entrainement physique plus poussif qui provoquerait une « malformation cardiaque ».
Que de questions auxquelles on aura peut-être jamais de réponse[/quote]
un peu comme si on essayai de savoir de qui de la poule ou de l’oeuf est née en premier… sinon vaut les voirs en vie avec leurs familles que mort sur un terrain au millieu de milliers de personnes…
[quote=« Reaper »]
Elle est décédé plus tôt dans la même journée que MJ, et l’info à été honteusement occulté.[/quote]
Sur devianART, on a reçu un message pour la mort de Farah Fawcett et rien sur Mickael Jackson. ^^"
Si vous n’avez rien d’intelligent à dire dans ce topic, taisez-vous, ça nous évitera de lire la montagne d’âneries qui a été écrite suite au décès de Mathieu Montcourt (et le jour-même qui plus est).
[quote=« substitute »]C’est vraiment louche ces décès dans le sport. Je soupçonne la prise de produit suspect.
Mais bon ce n’est que mon avis.[/quote]
Y’a des gens « normaux » à qui ça arrive.
C’est statistique aussi…
Après Mike Baker, le chanteur de Shadow Gallery, qui est parti le 29 octobre, j’apprends que Midnight, le chanteur de Crimson Glory, vient également de décéder. Sale année pour le progressif
Pierre Bottero est décédé avant hier soir dans un accident de moto…
Je suis vraiment triste, j’espérais lire encore plein de livres de lui…
et bien, pas mal de fans vont pleurer sa mort! Plutôt jeune pour mourir et d’une mort aussi violente, c’est bien triste!
Yoshito Usui est mort (bon les MSien, le savaient déjà) mais il va laisser plein de fan triste (moi en 1er)
Il est mort d’un banal accident trop jeune en plus…
[quote=« Sherryn »]Pierre Bottero est décédé avant hier soir dans un accident de moto…
[quote]
source fantasy.fr
**
Pierre Bottero nous a quittés
Pierre Bottero, auteur de la saga d’Ewilan, est décédé dimanche soir dans un accident de la route.**[/quote]
*Pierre Bottero est né février 1964. Grand amateur des littérature de l’imaginaire, Pierre a d’abord exercé le métier d’instituteur avant de pouvoir se consacrer entièrement à l’écriture.
S’il a publié ses premiers livres chez Flammarion, c’est surtout chez Rageot qu’il a connu le succès avec La saga d’Ewilan (D’un monde à l’autre, Les Frontières de glace et L’Île du destin, puis La Forêt des captifs, L’Œil d’Otolep et Les Tentacules du mal) et d’autres livres se déroulant dans le même univers (Ellana, Ellana l’envol, Ellana la prophétie, Le Souffle de la hyène, Le Maître des tempêtes et La Huitième Porte).
Pierre Bottero venait du sud. Il avait un accent chantant dans lequel résonnait sa joie de vivre. Il laisse derrière lui sa femme, ses deux filles et de nombreux amis. Nous pensons très fort à eux en ce moment si douloureux.*
Je suis vraiment triste, j’espérais lire encore plein de livres de lui… [/quote]
Oh nan j’adore Ewilan !
Robert Enke, gardien de but de l’équipe d’Allemagne de football, est décédé : lequipe.fr/Football/breves20 … ecede.html
Selon la police, il s’agit d’un suicide…
[quote=« ivan isaak »]Robert Enke, gardien de but de l’équipe d’Allemagne de football, est décédé : lequipe.fr/Football/breves20 … ecede.html
Selon la police, il s’agit d’un suicide… [/quote]
oui en effet, j’ai lu cela sur le site d’eurosport… Il se serait suicider vers 18h apparement sur une voie férovière… Une bien triste nouvelle Et les détails seront communiquer à la presse ce mercredi depuis Hanovre…
C’est triste tous ces décès.
En plus les personnes ne sont pas très agés
[quote=« luffy76 »]
[quote=« Sherryn »]Pierre Bottero est décédé avant hier soir dans un accident de moto…
*Pierre Bottero est né février 1964. Grand amateur des littérature de l’imaginaire, Pierre a d’abord exercé le métier d’instituteur avant de pouvoir se consacrer entièrement à l’écriture.
S’il a publié ses premiers livres chez Flammarion, c’est surtout chez Rageot qu’il a connu le succès avec La saga d’Ewilan (D’un monde à l’autre, Les Frontières de glace et L’Île du destin, puis La Forêt des captifs, L’Œil d’Otolep et Les Tentacules du mal) et d’autres livres se déroulant dans le même univers (Ellana, Ellana l’envol, Ellana la prophétie, Le Souffle de la hyène, Le Maître des tempêtes et La Huitième Porte).
Pierre Bottero venait du sud. Il avait un accent chantant dans lequel résonnait sa joie de vivre. Il laisse derrière lui sa femme, ses deux filles et de nombreux amis. Nous pensons très fort à eux en ce moment si douloureux.*
Je suis vraiment triste, j’espérais lire encore plein de livres de lui…
Oh nan j’adore Ewilan ![/quote]
Pas mieux que luffy ! Je suis bien dégoutée !
ça fait vraiment étrange. Je ne le connaissais pas, mais j’ai adoré la saga d’Ewilan. J’espérais encore le lire mais ce ne sera plus possible…
Rien ne t’empêche de le relire
C’est ce que je fais avec Mike Baker, ex-chanteur de Shadow Gallery, un groupe de progressif, et je prends vraiment mon pied à réécouter ses albums! Ils nous ont laissé un sacré héritage avec leurs créations, ne les oublions pas trop vite (à part Michael Jackson, il m’a bien saoulé en 3-4 mois )
L’actuer Jocelyn Quivrin. Il avait 30 ans. lemonde.fr/carnet/article/20 … _3382.html
mdr j’avais pas vue ce post
allez dans la joie et la bonne humeur parlons de décès vous êtes gore -_-"
Johnny bien mal en point ! Va-t-il venir grandir la liste des personnalités disparus et gâcher le noël des gros bofs de France?
actu.orange.fr/articles/france/Johnny-Hallyday-dans-un-coma-artificiel-pour-eviter-des-complications.html
ça va relancer le business des tatouages à l’effigie de l’idole des jeunes !!