Décès de toutes les personnalités

Bon voilà, je fais se topic pour tout les décès de personnalités, que se soit du sport, musique, cinéma ou autres… Comme ça, un seul topic pour les décès au lieu dans faire un nouveau à chaque décès de personne connu…

Après le décès de Michael Jackson dans le domaine de la musique. On apprend le décès dans le domaine sportif et notemment pour l’Olympique de Marseille. La mort hier en fin d’après-midi de Robert-Louis Dreyfus, l’actionnaire principale du club…
Il est mort des suites d’une longue maladie. Il était atteint de leucémie. Il avait 63 ans… :cry:

Je les appris ce matin en me levant… :open_mouth:

Tu oublies Farrah Fawcet (une des drôles de dames) qui est morte suite à un cancer à 62 ans presque une semaine après Michaël Jackson.

En voici un topic bien joyeux!! ^^

David Eddings, l’auteur de la Belgariade est décédé début Juin! :frowning:

Mais comment l’OM va-t-il faire sans l’argent de Robert Louis Dreyfus? Car il en a injecté des euros dans le club!! Il ne verra pas l’OM champion de france. :frowning:

[quote=« spartans »]On apprend le décès dans le domaine sportif et notemment pour l’Olympique de Marseille. La mort hier en fin d’après-midi de Robert-Louis Dreyfus, l’actionnaire principale du club…
Il est mort des suites d’une longue maladie. Il était atteint de leucémie. Il avait 63 ans… :cry:
[/quote]

Il était aussi l’actionnaire principal du Standard de Liège (Belgique pour les ceux qui ne s’intéressent qu’au foot français). Je me demande comment ça va se passer pour l’avenir de ces 2 clubs.

Elle est décédé plus tôt dans la même journée que MJ, et l’info à été honteusement occulté.

[quote=« Reaper »]

Elle est décédé plus tôt dans la même journée que MJ, et l’info à été honteusement occulté.[/quote]

oui tu a raison, son décès à été occulté par celui de Jackson malheureusement…

:laughing: ^^‹  ›

Moins connu, le tennisman Mathieu Montcourt est décédé :frowning:

Oui, je viens d’entendre ça! A 24ans :open_mouth:

C’est tout de même étrange , cela me fait penser a ces jeunes cyclistes et footballeurs qui il y a quelques année sont mort d’accident cardiaque foudroyant !

Étrange quand même pour des sportifs pro qui sont plus suivit que le moyenne au niveau médical .

Ces morts dans le monde sportif me semblent toujours autant suspectes… Tout comme d’apprendre qu’un footballeur est atteint d’une malformation cardiaque qui l’empêche de pratiquer son sport, 10 ans après qu’il ait débuté sa carrière… Il se passe des trucs bizarres dans ce milieu :confused:

[quote=« Cocotouch »]C’est tout de même étrange , cela me fait penser a ces jeunes cyclistes et footballeurs qui il y a quelques année sont mort d’accident cardiaque foudroyant !

Étrange quand même pour des sportifs pro qui sont plus suivit que le moyenne au niveau médical .[/quote]

Vu que c’est foudroyant, j’aurai tendance à penser que ça ne se détecte pas…

Après, on parle d’un gars qui n’a fait que des Challengers… (ok, et 2 tours à Roland).

Pas d’un Nadal…

[quote=« Nil Sanyas »]
Après, on parle d’un gars qui n’a fait que des Challengers… (ok, et 2 tours à Roland).

Pas d’un Nadal…[/quote]

Ce qui ne veut pas dire grand chose… On a bien un amateur champion de France de cyclisme… :mrgreen:

C’est vraiment louche ces décès dans le sport. Je soupçonne la prise de produit suspect.
Mais bon ce n’est que mon avis.

pour Foé par exemple, il s’agissait d’une malformation indétectable, son cœur était tellement puissant qu’il comprimait les coronaires (artères irriguant le cœur), résultat: une crise cardiaque à Gerland.
D’autres morts semblent assez louche mais il faut savoir que la crise cardiaque chez le jeune de 20 ans en plein effort existe et existera toujours, malgré les visites médicales qui ne peuvent pas tout détecter.

Ouais mais comment expliquer que l’on découvre une malformation cardiaque à Savidan alors qu’il a 30 ans ? Incompétence de ces médecins précédents ?

peut etre que certain club moins prestigieux, demande au medecin de laissé passer certaine chose encore bénine… :neutral_face:

Sauf que depuis la mort de Foé, il y a un suivi médical obligatoire imposé par la FIFA dans tous les clubs pro du monde. J’en conclue que les médecins de Valenciennes et Caen sont des grosses buses.

?? aucune idée, au lieu de crier à l’incompétence médicale, il faut s’estimer heureux pour lui car dans son malheur d’arrêter le foot, il survivra pour sa famille.
sinon, peut-être que Monaco ont fait des recherches plus poussées que les club précédents.

Si c’était la première fois que ça arrivait, je pourrais être d’accord avec toi, mais les exemples de ce type se multiplient ces dernières années avec des joueurs de 30 ans auxquels on diagnostique une malformation cardiaque… C’est tout de même bizarre…

avant peut etre que ca ne se disait pas ou caché… et les recherches medical etait moins poussé avant…
aujourd’hui on recherche peut etre plus de chose et regard notement le coeur et on n’hésite plus à le dire au club et joueur…tant mieu pour les joueurs atteints…