DEFENDERS : BEYOND #1-5 (Al Ewing / Javier Rodriguez)

Peu après la fin récente de la précédente (mini) série, les Défenseurs vont faire leur retour en juin avec un nouveau titre dont l’équipe créative n’a pas encore été dévoilée (de même que la composition de l’équipe). D’après le teaser, le Beyonder (arborant toujours sa coupe de cheveux 80’s à la Hasselhoff) sera au programme.

Ron Lim, qui lorgne du côté de Tom Grummett.

Jim

Ewing ?

Détail pas anodin : le symbole oméga sur son casque pourrait être l’occasion de faire le lien entre le Beyonder et Oméga l’inconnu (Ewing étant fan de Gerber et des Defenders 70’s, le titre où la saga d’Omega s’est terminée).

Tout à fait.

Ça crie donc : kitch nostalgique, fuyez !

Typiquement le genre de trucs qui me fait dresser l’oreille.
Si c’est un scénariste du calibre d’Ewing, je prends.
Après, c’est peut-être aussi un projet inscrit dans la vague effectivement nostalgique qui consiste à inviter un scénariste de l’époque pour revenir sur un de ses personnages emblématiques, allez savoir. Auquel cas, ce genre de choses associées aux Défenseurs, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.
Mais bizarrement, un peu comme les Crises à répétition de Williamson chez le crémier d’en face, ça me fait dresser l’oreille.

Jim

La tumeur est trop enkystee; inoperable.

Gaffe aux tumeurs de l’oreille, j’en sougne une en ce moment c’est pas glorieux et l’odeur non plus
Âme sensible s’abstenir

Résumé

Bon app

Je sors du restau du coup je pars du principe que tout le monde à mangé. :kissing_heart:
Sinon je le vois entre 9h30 et 10h et malgré le masque ça pue. Je comprendrai jamais les chirurgiens qui veulent pas couper tout ça, ils ont fait des rayons, la tumeur à grave rétrécie mais depuis l’arrêt des rayons ça repart en couilles grave. Je suis pas médecin du coup je peux pas trop juger et en plus je touche de la thune tant que c’est pas guéri je me plains pas, mais quand même à la place du patient je me serais fait une van Gogh

Faut couper la tête entière, là, par sécurité. Beh.

Un van gogh ou une louis XVI, en somme.

oh purée l’oreille… comment il a attrapé ça ? première fois que je vois ça et que j’apprends cette existence… la vache !

D’ailleurs, ça me fait penser à une tranche de museau de porc qu’on aurait oubliée au soleil…

Des couilles sur l’oreille, j’imagine bien…

Jim

Avec mon pote c’est le petit surnom qu’on lui donne couille d’oreille.

Cancer, tu peux en choper de partout

Rassure-moi que c’est pas souvent qu’on voit ça dans les hôpitaux ?

C’est la première que je soigne en libéral. A l’hosto mon truc c’était le tube digestif. Je suis sûr qu’en orl et en oncologie tu dois en croiser plus régulièrement

C’était ma première réaction aussi : j’aurais demandé à ce qu’on m’ampute de l’oreille… Parce qu’en plus, le risque que ça s’élargisse n’est pas négligeable.

Cela dit, c’est impressionnant parce que c’est sur une partie visible… mais certains cancers internes doivent être bien pire à voir.
Puisque tu travaillais sur le tube digestif, tu as dû voir des trucs pas très beaux, quand même (parce que les gens qui laissent traîner jusqu’à ce que la douleur soit insupportable, il y en a quelques-uns, quand même).

Tori.

Et n’oublie pas l’odeur… Franchement c’est répugnant. Bon j’avoue que je suis trop sensible…

Al Ewing et Javier Rodriguez reforment leur duo pour la mini-série Defenders : Beyond, publiée à partir de juin.