La critique par damss est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary
Ce premier tome est une bonne surprise estivale.
Le dessin est d’une très bonne qualité et le scénario n’est pas en reste.
Ce dernier pose de nombreuses questions. Certaines trouveront une réponse dans ce tome, mais celui-ci se termine en laissant le lecteur avide de lire la suite et dernier tome. Un dernier tome qui sera très condensé au vue des explications qu’il sera sensé fournir !
Un achat que vous ne devriez pas regretter si vous aimez les mondes post-apocalypse !
ah ben justement, je n’étais pas sûr que ce soit un diptyque, j’ai eu beau chercher je n’ai pas retrouvé l’info, tu peux m’aider ??
Ben c’est marqué dans le bouquin. Dernière case de la dernière page, en bas à droite !
Je ne suis pas une fan de SF, mais une fois feuilleté ce tome 1 en librairie je n’ai pas pu résister. J’ai aussi bien accroché à l’histoire qu’aux personnages. Et si j’ai parfois du mal avec les couleurs en BD, pour celle-ci c’est plutôt bien passé, le fait que ce soit « un peu terne » et le bleu ont peut-être aidé.
Si j’ai bien cherché il n’y a pas encore d’info sur la date de sortie du prochain et dernier tome. Oui, je sais, le premier vient de sortir, mais qui ne serait pas impatient de lire la suite?! En attendant il ne me reste plus qu’à relire celui-ci.
Pour finir: j’adore la couverture!
La critique de Déluge T.2 (simple - Soleil) par ginevra est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary