En espérant ne pas dire une nouvelle connerie, pensez vous faire une fiche sur l’anime Wonderful day? =D
voilà les deux fiches sont faites
Quelle pro cette Opa!
ben oui on se refait pas
et moi je pue Opaline T__T
ma fiche sur shin captain tsubasa faut que je couche pour l’avoir
(faite qu’elle dise oui, faite qu’elle dise oui )
Merci, Opaline! Je sais à qui demandait si j’ai besoin de renseignements!
Faudra voir à satisfaire In-S-Teamable, sinon sa risque de mal finir pour toi!
opaline, l’esclave de MS
et voilà pas besoin de coucher !la fiche est crée!!!^^
pourrait t’on faire des fiches sur les auteurs(mangaka)avec tout les manga de cet auteur afin de pouvoir connaitre les style des auteurs et les nouvelles séries???
Oui c’est prévu au programme, des fiches pour chaque auteur et il est aussi prévu de faire une section personnages pour chaque série afin d’être le plus complet possible
d’accord merci bien!
Si vous devez faire une fiche par auteur, série et personnage, sa va devenir une vraie bibliothéque ici!
En tout cas je vous dis bon courage (vous allez en avoir besoin)
C’est le but
Sur l’ancienne version, il y avait sur chaque fiche série : « du même auteur », ca permettait de savoir quelle autre série l’auteur a fait. Faudrait reprendre le même principe et le complèter
ouais je suis pour parceque votre nouveau systéme de recherche il est pas au point!lol!si on met pas le nom et le prénom dans l’ordre qu’il faut il trouve pas et si il trouve il met pas tout!
non mais dans la recherche avancée, pour trouver les oeuvres d’un mangaka, t’es pas obligé de rentrer le nom ET le prenom, tu peux mettre soit l’un ou soit l’autre, comme ca le pb est réglé.
Et puis s’il trouve rien c’est k’on a peut etre pas rentré le nom de l’auteur pour toutes les séries.
oaki merci mais justement c’était avec la recherche avancé que sa marchait pas enfin pour se que j’ai essayer!=D
Bonjour, pourriez-vous ajouter la fiche d’un film Pearl de Ti West, s’il vous plaît. Merci d’avance et bonne journée.