Depuis quand vous êtes fans du japon

depuis quand vous êtes fan du japon voila ma question ^ _ <

Depuis mon enfance!Quand j’avais a peine 7 ans je voulait y aller!

Ben moi j’en sais rien si j’suis fan, vu que j’y suis jamais allé :unamused: je connais pas le Japon donc j’en sais rien.

javou que pour aussi ce n’est un fantasme lointain , mais cet année je commence a apprendre la langue au lycée alors peuetre que je me rapproche de ce pays magique qui m’attire depuis mes 5ans (alala dragon ball effects !)

Je penses que pour moi cela a commencé lorsque j’avais 5 ans et que j’ai débuté les arts martiaux. Le professeur que j’avais nous parlait souvent du Japon et depuis j’ai toujours voulu découvrir ce pays :slight_smile:

J’ai toujours été un peu fan de l’asie (peu être à cause du karaté que je faisait étant petit et des Kun-fu que je regardait souvent.

Mais quand j’ai découvert le manga, j’ai appris que cela venait du japon, t comme je n’aime pas resté idiot, je me suis un peu renseigné sur ce pays. Et à force de découverte, je suis tombé fan de ce pays, malgré ces mauvais coté.

Pour moi c’été lorsque ma Mère ma raconter le jours de ma naissance.Et bien que je suis
Tahitien de sang,j’ai été mis au monde à TOKYO,parceque mes parents en vécut là bas
pendant plus de 5ans pour l’enseignement.Depuis je n’arrête pes de regarder des mangas avec mes parents.On ni va souvent comme ses près de chez nous(POLYNESIE FRANCAISE).Chaque vacances

Moi… j’ai toujours aimé le japon parce que ce soit au niveau du sport, des manga, de mon humour, et j’en passe, je suis assez proche du japon pour tous les points évoqués avnat… voilà :slight_smile:

Depuis que j’ai lus des mangas … :stuck_out_tongue:

je me souviens qu’en 4 ème j’ai lu Vent d’Est, Vent d’Ouest, ainsi que d’autre roman fiction inspiré de la culture chinoise ou japonaise (ère Edo) et que j’ai été accroché par les cultures et l’histoire asiatique en général, avant de commencer à lire des mangas en début seconde.

Depuis que j’ai 13 ou 14 ans^^
La mentalité déjantée me plaît terriblement, la langue est très jolie et les japonaises aussi^^
La culture est attirante et la Jpop c’est génial^^

Mdr kevchan, tu vas tomber de haut si tu vas au Japon. Les japonaises jolies. oui, ça dépend lesquelles :smiley:

Et la mentalité jap, elle est plus ultra carrée que déjantée ^^

Je peux lire des BD belges sans être fan de la belgique. Aimer les mangas et aimer le Japon, y’a un monde ^^

J’aime les films de Lars von trier, je suis pas pour autant attiré par le Danemark ^^ (même si c’est un peu différent)

depuis qu’on ma passé Fullmetal:D merci Mika!!!:smiley:

Je suis devenue fan du Japon quand Sakura Card Captor est passé sur M6
puis quand on ma passé les Hunter X Hunter (j’ai même pris des cours de jap après ça :stuck_out_tongue:)

personellement c’est depuis que j’ai 7 ans:D ^^
et aujourd’hui je suis encore plus fan que a l’epoque :laughing:
Mais aussi de toute l’asie :wink: c’est un truc que g depuis que chui ptit on va dire :stuck_out_tongue:

Pour ma part mon amour du Japon a commencé a mes 6 ans lorsque j’ai été en mesure de comprendre les raisons pour lesquelles mon père à choisi ce pays pour y travaillé. Ensuite les mangas et autres n’ont fait qu’accroître cet amour dont je suis fier. :smiley:

moi c’est depuis euh erf je sais plus. ah ! si, jcroit que quand j’etait petit j’avais la chaine « Manga » lol jrestait collé a ma télé toute la journée entre olive et tom, les chevaliers du zodiaque, dragon ball ,Ranma 1/2 ensuite jsuis tomber amoureux de la fille dans le transporteur (^.^°) jsais pas si elle etait japonaise…mais passons ! Apres ça c’est preciser, j’ratais rien sur le japon j’adorais leurs maniere de vivre, les paysage du japon, leurs boites de nuits bizarres, leurs sens du respect etc. mais y’a un reportage qui ma particulierement plu et ça a conforté encore plus mon amour pour le japon … attendez… je pense l’avoir trouver sur dailymotion…a le voila… si vous aimer le japon vous allez adorer ce reportage, le truc vraiment bien c’est que c’est pas un de ces reportage soulant et endormant on a vraiment une vu sur le japon et la vie au japon :

bref apres ça j’ai mis en route mon projet voyage au japon ^^

Moi c’est ya environ 1an et demi! depuis la lecture de mon 1er manga! J’ai commencé à m’intérésser a la culture japonaise elle m’a plu et maintenant jsui acro du Japon des que j’attend ce mot je tourne la tête et je crie: « Vive le Japon!!! » mdr!!
^^

je suis fan du japon depuis que j’ai lu mon premier manga mais ça remonte aussi a plus loin mais je sais plus trop quand et a cause de quoi (sans doute a cause d’un cosplay) depuis j’aprends la langue japonaise et je lis plein de mangas et regarde plein d’animés !!!

Sympa le reportage sur Tokyo! Ca donne encore plus envie d y aller!