Der Mond: manga et pas DVD

L’artbook d’Evangelion « Der Mond » est indiqué comme étant un DVD, alors qu’il s’agit d’un bouquin ^^"

J’ai regardé vite fait la partie « admin » du site, mais je n’ai pas trouvé où il faut modifier la fiche, parce que je suis un gros bubble XD
Donc, si un admin peut modifier la fiche, ce serait chouette :wink:

Je viens de regarder la partie admin, il se trouve dans la partie base de données que tu peux obtenir en cliquant sur l’icone en bas à droite de la page. Après, il n’y plus qu’à changer la catégorie dans la base directement ^^

Bon d’accord, j’en sais rien XD Mais ça valait le coup d’essayer :laughing:

Pourquoi j’ai pas accès a la partie admin moi ?

Parce que il faut être coiffé comme Joe et faire les mêmes grimaces sur les photos :laughing:

Parce que pour ça il faut faire partie de l’équipe MS, pardi :smiley:

Alors je plains les autres membres du staff :laughing: XDDDD

Tss ces ptits nouveaux… :sunglasses:

enfin la fiche a l’air d’être corigée, vous y êtes arriver finalement :wink:

:stuck_out_tongue: XD

Beuuuh ça apparaît toujours en DVD chez moi ^^" Dans la colonne « type », il est indiqué en artbook, mais il y a l’icône DVD dans la colonne la plus à gauche, et du coup il le compte dans ma collection comme un DVD :

Ah je t’avais mal compris. Je sais pas ce qui va pas de ce côté là mais je ne pense pas que nous simple chroniqueurs y puissions grand chose :wink:

Ca sent le petit bug mais bon faut demandez aux boss pour de précisions :slight_smile: