Dernier Coffret Collector Dragon Ball Z


(Den d Ice) #1

Notez la sortie du dernier coffret de la série culte des années 90

Lire la news sur Manga Sanctuary


(negi371991) #2

DB et DBZ mont jamais reellement attire peut etre my mettrais je un jour u_u


(ivan isaak) #3

Bien bien bien… Je pourrais regarder l’intégrale à ce moment-là alors (je n’ai d’ailleurs jamais la fin de la série en animé puisque la série a été arrêtée en plein milieu de la saga Boo avec la fin du Club Dorothée…). Pas de nouvelles de l’édition collector de Dragon Ball ? (j’ai pu passer à côté cela dit)


(Celes-Kalk) #4

Juste pour préciser qu’à l’arrêt de la diffusion de la série en 1997, concomitante effectivement à l’arrêt du club dorothée, il n’y avait seulement plus que 17 épisodes pour terminer la série (donc on était tout de même bien plus proche de la fin que du milieu de la saga Boo :wink: ). Une petite frustration pour l’étudiant que j’étais à l’époque…
Personnellement, j’avais acheté ensuite les 2 premières VHS kiosque (4 épisodes) pour connaître la suite, mais j’avais manqué le coche pour les suivantes et il a fallu que j’achète le box japonais pour voir justement les derniers épisodes manquants… en 2004 :confused:
Reste que même si je ne les ai vu qu’en VO (non sous-titrée), ce dernier coffret intégrale (et non pas collector, attention à la dénomination ici! ) ne m’intéressera pas de fait ^^


(Fatliner) #5

j’ai découvert la fin de l’anime et la saga sur Boo sur tv monte carlo avec l’émission Recré kids !
Ça a été l’une des première chaîne du câble a diffusé la série dans son intégralité je crois !


(substitute) #6

Ce coffret sera mien… Lorsque j’aurais acheté les 2 premiers ainsi que celui (ceux?) de Dragon Ball^^
Quant à DBGT on verra selon l’humeur.
En revanche il y a aussi les coffrets des films.
Mon banquier ne va pas aimer DB :laughing: :laughing:

Sinon

A l’époque j’avais 13ans et j’ai bien cru que le monde s’écroulait quand j’ai appris que DBZ ne serait plus diffusé.
C’était bien plus que de la frustation :imp:


(Fëambar) #7

J’avais acheté les K7 pour voir la suite et fin… mais entre la fin de diffusion et la commercialisation de ces K7, il s’était déjà déroulé un certain temps.


(Amaury) #8

En Belgique, on n’a pas eu ce souci et tous les épisodes y sont passés!


(ivan isaak) #9

Si ma mémoire est bonne, le dernier épisode diffusé chez nous était celui ou Vegeto était absorbé par Boo… Je dois encore avoir la cassette où j’avais enregistré l’épisode qui traine quelque part (même si je crois qu’il me manquait la fin de l’épisode parce qu’ils n’avaient pas respecté les horaires. :angry: )


(aïka_taïga) #10

si je dis pas de connerie le dernier episode etait le combat de boo contre majin vegeta pour moi que j ai vu j etais au college et cours le mercredi matin pour le coffret dragon ball s est le 17 fevrier que du bon


(opaline) #11

ah sinon, va pas falloir attendre trop pour vous procurer les 3 coffrets. car ab production perd les droits en fin d’année pour la licence dragon ball, donc c’est maintenant ou jamais. Et je peux vous dire que le coffret numéro 1 est en rupture chez l’éditeur AB donc pour ceux qui hésitent, à vous de voir.


(aïka_taïga) #12

bein s est sur pour moi je me les procure tous s est surement kaze qui va les réediter en blu ray d ici la lol seul le temps nous le dira sa casserait tous dragon ball z en blu ray mais va falloir attendre longtemps pour sa


(Lord Impaler) #13

Perso j’attendrai Dragon Ball Kai.


(padrino91) #14

Possédant les deux premiers coffret, celui là sera bientot mien !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: