Dernières lectures mangas

A mon tour :

Eye Shield 21 T11 : toujousr aussi fun, le tournoi tant attendu commence enfin mais on voit pas encore beaucoup de match! le prochain tome promet d’être passionnant!

Satan 666 T 8 ( ou 9, le dernier quoi ) : Le tournoi mis en place marque une pause dans l’histoire mais ca risque d’être bien simpa! Je trouve que Satan s’améliore de tome en tome! La fin du tome est assez surprenant, vivement la suite!

Capitaine Albator T1 : ca fait longtemps que je voulais lire les albator, j’ai lu le premier hier, j’ai pas était déçu! Bon les dessins pas super mais c’est pas grave. Albator est un grand monsieur! J’ai hate de lire la suite et les autres oeuvres, notamment ce qu’il se passe avant l’histoire du manga parce que je ne connais pas du tout, et quand Albator parle de son meilleur ami qui est mort, ca m’a donné super envie de découvrir les autres oeuvres!

Reset : Super One Shot de Tsutsui Tetsuya! J’avais deja bien aimé Duds Hunt du même auteur mais là j’ai carrément adoré! Très bon scénario, très beau dessin, un peu d’humour par ci par là, bref, ce manga est vraiment génial! On accroche du début à la fin, je le conseil à tous!