DERRIÈRE LE MASQUE DES SUPER-HÉROS (Gilles Penso)

À l’occasion de la sortie en salles de Thor : Le Monde des ténèbres, les chaînes Disney Channel et Disney XD diffuseront à partir du 28 octobre Derrière le Masque des Super-Héros, le documentaire du réalisateur Gilles Penso (Ray Harryhausen : Le Titan des effets spéciaux).

http://img834.imageshack.us/img834/4889/y7tl.jpg

Bande-annonce & extrait :

Tiens donc…tu as déjà pu voir le résultat final ?

Tout récemment, oui. C’est rigolo. Bon, de l’heure et demie d’interview que j’avais donnée, il ne reste que dix minutes de platitudes, mais c’est dans la nature de ce genre d’exercice.

et puis c’est très drôle de voir Stan Lee mentir comme un arracheur de dents.

Parce qu’il le fait moins bien que toi ? :mrgreen:

Je suis en train de le matter sur Disney Channel.

Intéressant.

Je ne savais pas pour le casque normand de Magneto.

Seul bémole:y’a un intervenant super moche qui parle super-mal qui s’appelle Alex Nikolavitch.
On devrait le couper au montage.*

*Ceci est une blague.

Tu parles de ce type ?
http://shinjuku-world.com/Tmp/_MS/AN.jpg

Tori.
PS : Il s’est mis sur son 31, on dirait… ~___^

Oui,voilà.

ça me fait penser que je n’ai pas pris son bouquin.

Dans le même genre, à l’occasion de la sortie en salles de Thor : Le Monde des ténèbres, le magazine Picsou Magazine n°495 du mois d’octobre publie quelques histoires dans le thème : en VO)Une planète mys**Thor**Mythtic Mystery, de Carl Barks et L’île des Vikings, de Werner Wejp-Olsen, Jim Kenner et Vicar, dont c’est la première parution en français (alors que c’est une histoire de 1981, quand même…)…
Bon, il y a aussi deux histoires sur le thème d’Hallowe’en (logique)… Et il y a aussi un article sur le « rock metal »… Je ne pensais pas voir un jour Gwar cité dans un magazine Disney O___o

Tori.

Queu-ouah ? Anathème dans ta face !!!

Le bouquin est vachement mieux que ce que je raconte dans le docu, hein.

Et sinon, oui, je me suis fait beau pour la télé, j’hésite toujours à démarquer avec mes habituelles nippes fatiguées que je porte jusqu’à ce que mort s’ensuive et même après (j’ai des t-shirt zombies, au sens où normalement, ça fait cinq ou six ans qu’ils devraient avoir été utilisés comme chiffons ou foutus dans un bac de recyclage pour en faire de la bourre d’oreillers)

Mais, mais, mais…
C’est Rodolphe !

Tu veux dire, genre ça ?

Ou ça ?

Ou encore ça ?

Trêve de blagues, tu as été filmé chez Pulps, non ?

Jim

Le terme technique est « connard ».

mais sinon, oui, c’était chez Pulps.

Hihihi !

Reconnu les étagères !

Jim

A quand une prise de vue avec le F*-shirt ?

*Fulchibar