Des partants pour le vietnam ?

(new_pitt) #1

Bon le titre est assez explicite comme ça …

à vos claviers ^^

(kenjuan) #2

Pourquoi ce titre??

Sinon, si on me permet d’y aller…j’y cours!! :smiley:

(new_pitt) #3

pourquoi ce titre ? pasque je suis un fan du vietnam et je vous savoir si certain d’entre vous y sont déja aller…

pis apres echanger xp et impressions ^^

(new_pitt) #4

admin on peu clore ce topic :frowning:

(Luis) #5

Pourquoi ^^ ?

Avec ma copine on envisage d’y aller en mai, on doit consulter les brochures touristiques :slight_smile: .

(new_pitt) #6

pourquoi ? j’adore le vietnam et faut que j’y retourne l’année prochiane. (empechement pour cette année ><’

si tu veux des infos dis le moi :wink:

(motoyumi) #7

Moi je suis déjà aller au Vietnam. Mieux, je suis née là-bas. J’ai vécu jusqu’à mes 10 ans et j’ai fais ma scolarité là-bas. J’aimerais y retourner. :smiley:

(yujoe) #8

j’ai été au vietnam 2 semaines au mois de mai. C’était génial mais j’ai bien bossé car c’était avec l’école et un projet de création d’entreprise. mais de trop beau souvenirs :smiley:

Si t’as des questions, je peux essayer d’y répondre. :wink:

(triumphisme) #9

Bonjour Vietnam
Profitez de grands moments au Vietnam. Vous allez visiter de nombreux sites célèbres, culture caractérisé une grande partie de l’Asie, avec des gens sympathiques et une situation politique stable.
:slight_smile:
SéjourVietnam- Croisière privéebaied’halong- Voyage Cambodge

(fleurenor) #10

Bonjour,

J’habite au Vietnam, et je travaille pour une agence de voyage au vietnam à Hanoi, je connais bien le pays, si vous souhaiteriez avoir les renseignements, n’hesitez pas à me poser
Anne- voyage au vietnam sur mesure

(vardynicolas) #11

Merci pour vos réponses ! Je veux bien faire le voyage au Vietnam avec une agence locale. Je ne sais pas quand partir au Vietnam pour la meilleure saison et pour mon circuit vietnam pas cher ?

Merci et très bonne journée!!! :smiley: