Voilà petite question que l’on se pose:Seriez-vous prêts à acheter des vêtements siglés MS, sachant que nous vous proposerions plusieurs design de logo et autre illustrations et aussi plusieurs sortes de vêtements?Voili voilou la question est posée, n’hésitez pas à nous donner votre avis par mail ou directement sur le forum
ba pourquoi pas sa dépend du prix quoi!
Ma foi pourquoi pas…mais c’est difficile de répondre comme ça.
Ca dépendra évidemment du design et surtout du prix.
Au fait, tu pensais à quel genre de vêtements? Le classique T-shirt je suppose mais à part ça?
Y’a de tout pour tout le monde, il y a un vaste choix et cela va du slip ou du string au t-shirt en passant par les sweat et polo. C’est vraiment de la bonne qualité je me suis déjà servi du magasin vers lequel on penche et ce sont des vêtement de qualité
Moi ça m’interesse, que ce soit un sweat ou un Tshirt, mais j’espère seulement que ce sera un logo discret. J’attend vos propositions:D
On en fera un spécial pour toi
moi je suis pour à 100%!
avec un bon gros logo dans le dos avec un perso qui pose avec la classe…
et un petit logo sur la poitrine.
Oué par contre niveau persos, on pourra pas trop en mettre à mois d’en créer car on a pas les droits
pas grave, je vous fais cofiance pour faire un truc qui déchire!
Y aura des preservatifs MS? …
Déconne pas j’ai trouvé un moyen d’en faire
j’en veux!!!
string pour femme je prend aussi (ça peut servir, pour un cadeau)
Clair préservatif MS j’en veux aussi comme ca on pourra dire qu’on fan de manga juste au bout
Sinon moi aussi je suis partant mais ca dépend du prix et du design : faudrait que vous mettiez des exemples sur le forum
bande de pervers!:lol:
moi,je voudrais un sac a main siglé^^
tout a fait d’accor avec toi Haruki se sont des parverse
et vous faite pas des auto-colan pour les coller sur des sac?
et il sera comment le logo?
Ouais : fan de manga « jusqu’au bout » c’est le cas de le dire; l’expression est très bien choisie (mais mal orthographiée).
mais dans ce cas,faut que ta copine lesoit aussi…
Comme ca ma copine sentira que j’aime le manga
Mais faut pas mettre MS sinon on vas croire qu’on a un MST