Desert Bus 2014, résultat de la Game Jam

J’avais posté un message à propos de l’opération de marathon Desert Bus 2014 dans la partie libre expression, mais il aurait peut-être été plus pertinent ici.

Durant le 60h du week-end, un Game Jam avait lieu, où des dévelopeurs ont créés dans ce laps de temps des jeux indés, dont le thème imposé était “Refuge”.

Je transmets donc le message reçu pour les donneurs, car tous le monde pourra en profiter, toujours dans l’intéret du Secours Populaire.
:arrow_right:

[quote]Les jeux de la Game Jam Desert Bus arrivent bientôt !

Bonjour,

Vous recevez ce mail car vous avez fait une donation suivie de 42 centimes lors du marathon Desert Bus de l’Espoir qui s’est tenu ce week-end. Déjà, nous vous remercions de tout coeur au nom du Secours Populaire.

Nous sommes actuellement en train de réunir les derniers executables, .swf et autres liens web permettant de jouer aux 10 jeux qui ont été réalisé, et vous devriez les recevoir d’ici jeudi soir !

En attendant, un aperçu des jeux est disponible à cette adresse : jamshaker.com/DesertBus.html

D’ailleurs n’hésitez pas à diffuser ce lien sur vos réseaux, car il est encore possible de faire un don pour recevoir les jeux ! (et plus besoin d’y ajouter 42 centimes ^_^)

Enfin, un mot d’avertissement pour les personnes qui ne sont pas familières des jeux créés en Game Jam : il s’agit d’œuvres réalisés en deux jours par des équipes de deux personnes en moyenne.
Ils sont donc très courts et comportent probablement quelques bugs et autres problèmes d’équilibrage. Ceci étant dit, chaque jeu réalisé ce week-end comporte au moins une ou deux idées vraiment intéressantes ! Nous espérons qu’ils vous plairont.

A bientôt,

Alexis Moroz
Jam Shaker[/quote]