DESPERATE HOUSEWIVES (Saisons 1-8)

Rahhh , qu’elle série !! elle est géniale , j’ai repris y a pas longtemps , je suis vers la fin de la saIson 3 et j’adore de jour en jour , se week end je me suis maté environ 15 épisode , je finit la 3 et je m’attaque à la 4 ^^ elle fait partit de mon top 2 . :mrgreen: bref une série que je conseille a tous !!

Au faite il y a que 17 épisode dans la 4??

[quote=« hxh76 »]Rahhh , qu’elle série !! elle est géniale , j’ai repris y a pas longtemps , je suis vers la fin de la saIson 3 et j’adore de jour en jour , se week end je me suis maté environ 15 épisode , je finit la 3 et je m’attaque à la 4 ^^ elle fait partit de mon top 2 . :mrgreen: bref une série que je conseille a tous !!

Au faite il y a que 17 épisode dans la 4??[/quote]

Oui, vive la grêve :slight_smile:

Eh oui, à cause de la grève des scénaristes beaucoup de séries ont été amputées de quelques épisodes.

Ah merde !! elle est prévue sur canal + la 5?

Je suis allée repêcher ce sujet noyé dans les autres. ^^

J’adore cette série super drôle qui arrive toujours à avoir des rebondissements intéressant. Actuellement je regarde la saison 6, c’est pas du joli!

excellente cette série vivement qu’M6 nous passent la suite

Je pense que ce sera pour la rentrée. ^^

[quote=« LeiaQueng »]http://legendado.colunas.entretenimento.globo.com/desperate2.jpg

Je viens de m’apercevoir qu’il n’y avait encore aucun topic sur cette série qui le mérite pourtant![/quote]

Je m’étais fait la même réflexion sur l’ancien Superpouvoir.

Moi, j’aime beaucoup les Saisons 05 et 06, à cause de l’aspect thriller et de la manière élégante et pernicieuse avec laquelle les scénaristes la tricotent parmi les récits « familiaux ». Super bien vu.
En revanche, la Saison 07, j’ai bien aimé, mais je l’ai trouvée plus décousue (pour filer la métaphore du tissu) et surtout, j’ai trouvé que ça revenait sur des tas de choses déjà abordées dans la première saison, un peu comme si on revenait aux bases, mais hélas maladroitement. Alors les dialogues sont toujours aussi bien, les personnages sont toujours sympathiques, mais l’ensemble de la saison semble perdre de sa cohérence.

Jim

La dernière saison est tout simplement énorme! On prend plaisir à revoir les anciens personnages et niveau scénario c’est du grand desperate! Franchement, j’ai hâte de découvrir comment tout cela va se terminer.

En tout cas, c’est une des rares séries que j’ai envie de revoir dans son ensemble assez rapidement, j’attends donc l’intégrale en coffret bluray de pieds ferme!

[quote=« opaline »]
En tout cas, c’est une des rares séries que j’ai envie de revoir dans son ensemble assez rapidement, j’attends donc l’intégrale en coffret bluray de pieds ferme![/quote]

J’ai profité des deux grosses rediffs de ces deux dernières années pour combler mes lacunes. Et c’est vraiment très bien.

Jim

DH en Bluray, ça a un sens?

Ben j’achète pour la plupart tous mes supports en blu-ray excepté certains vieux films. J’ai un lecteur autant le rentabilisé. ^^

[quote]Kathryn Joosten alias Madame McCluskey dans Desperate Housewives a succombé à un cancer du poumon à l’âge de 72 ans, samedi. Elle aura donné la réplique à Eva Longoria et consorts pendant les huit saisons de la série, décrochant même un Emmy Award pour son rôle.

L’actrice, qui avait débuté sa carrière sur le tard, était également connue pour ses apparitions dans Charmed, Buffy contre les vampires, Grey’s Anatomy ou encore Malcolm.

[/quote]

Oh c’et vraiment triste ça. :frowning:

J’aime beaucoup ce personnage et le jeu de cette actrice.

RIP. :confused:

ça dépend avant tout de ton téléviseur et de sa taille, à partir d’une certaine taille, tu vois nettement la différence entre un dvd et un blu ray sur ton écran, au point que certain dvd semble être des divx tout pourri ([size=85]en exagérant un peu, car certains dvd restent convenables, mais on verra la baisse de qualité de l’image par rapport à un blu ray ceci dit[/size]).

Après, je ne parle pas de la qualité de la série (que je suivais avidement au début, et de loin désormais), c’est pas ça que je prendrai en dvd ou blu ray (mais là c’est une affaire de gout).[size=85] Mais pour avoir la saison 1 de Fringe en dvd, et la saison 2 et 3 en blu ray, je peux t’assurer que la différence de qualité est flagrante sur un plasma 152 cm.[/size]

[/quote]

J’ai regardé le dernier épisode de la dernière saison hier soir. Très chouette épisode qui conclut la série de façon cohérente. Apprendre que Kathryn Joosten a partagé quelques mois plus tard le sort de son personnage rend ce final encore plus émouvant a posteriori.

En tout cas, ça aura été un plaisir de suivre DH durant toutes ces années. Ça n’aa jamais été une série dont j’attendais le prochain épisode avec impatience, mais ça a toujours été suffisamment intelligemment écrit pour maintenir mon intérêt. Pendant 8 ans, ce n’est pas rien.

[quote=« Jim Lainé »]

Je viens de m’apercevoir qu’il n’y avait encore aucun topic sur cette série qui le mérite pourtant!

Je m’étais fait la même réflexion sur l’ancien Superpouvoir.

Moi, j’aime beaucoup les Saisons 05 et 06, à cause de l’aspect thriller et de la manière élégante et pernicieuse avec laquelle les scénaristes la tricotent parmi les récits « familiaux ». Super bien vu.
En revanche, la Saison 07, j’ai bien aimé, mais je l’ai trouvée plus décousue (pour filer la métaphore du tissu) et surtout, j’ai trouvé que ça revenait sur des tas de choses déjà abordées dans la première saison, un peu comme si on revenait aux bases, mais hélas maladroitement. Alors les dialogues sont toujours aussi bien, les personnages sont toujours sympathiques, mais l’ensemble de la saison semble perdre de sa cohérence.[/quote]

Bon, je me suis remis à la série, en profitant de la rediffusion (chaipluhou : M6, non ?) de sa dernière saison. Bon, certes, vu le boulot de cette semaine, je n’ai vu que le premier épisode et la fin du documentaire qui accompagnait la soirée, mais que voulez-vous, faut bien bosser pour tenir les délais…
Bref.
Ceci dit, un truc qui m’étonne : y a plein de machins qui sont arrivés à la fin de la saison précédente, et qui ne me disent rien. Ça, ça sent les voyages et déplacements les jours de diffusion, et l’oubli de rattraper le visionnage plus tard. Con de moi !
En revanche, ce début de saison m’emballe nettement plus que le début de saison précédente. D’ailleurs, l’ensemble de la saison précédente m’a donné l’impression d’un joli foutoir, avec plein d’idées, plein d’intrigues, mais des coutures qui ne tiennent pas tellement entre les fils rouges. Bref, que ça partait dans tous les sens, en creusant les personnages, mais en détricotant le suspense. Qui est pourtant l’un des trucs qui m’a fait me passionner pour les autres saisons, cette fameuse ambiance thriller dont je parlais plus haut.
Là, je trouve que ça démarre sur les chapeaux de roue, tout en serrant nettement mieux l’intrigue. Vraiment, je sens déjà la qualité de l’écriture, ce petit truc qui m’impressionne régulièrement, qui me fait dire « purée, comment ils font pour écrire ça ? »
Entre ça et la rediff de Las Vegas, je prends des leçons tous les jours, là…

Jim