DESPERATE HOUSEWIVES (Saisons 1-8)

http://legendado.colunas.entretenimento.globo.com/desperate2.jpg

Je viens de m’apercevoir qu’il n’y avait encore aucun topic sur cette série qui le mérite pourtant!
Série qui fait de plus en plus d’adeptes au fil des saisons, grâce au jeu d’acteurs de nos « femmes désespérées », pas si desespérées que ça, et qui mérite qu’on s’y attarde un peu plus que la moyenne .
Elle fait partie de mes séries préférées (avec 24, grey’s anatomy, ncis et lost), de mes coups de coeur même, au vu des saisons qui se valent autant les unes que les autres . Plus on avance dans l’histoire, plus c’est prenant, et très dynamique . Je ne m’ennuies jamais avec les desperate housewives! (ça fait un peu slogan de pub, ça)
Beaucoup d’humour, de scènes cocasses, de malentendus, de tension, de tristesse… de nombreux évènements défilent, si bien qu’il serait difficile d’en faire un résumé …

Si vous ne connaissez pas encore cette série (ca m’étonnerait vraiment), il serait temps de s’y mettre :wink:

Entièrement d’accord avec toi !! Une série qui vaut le coup d’être vu et revu !! Il y a beaucoup d’humour et c’est une série pleine de surprises !! Enfin une série originale qui s’adresse à tout public malgré les apparences ! Un suspense vraiment bien mené tout au long des saisons ! Desperate housewive est aussi une série qui parle de la vie de tous les jours et des sujets qui peuvent tous nous toucher !! C’est vraiment une série très sympa même si au début j’pensais que c’était un peu neuneu ^^" ce n’est pas du tous le cas !!!

hum j’ai un avis très mitigé sur cette série… Autant la première saison m’avais agréablement surpris (vu ce qu’ils en disait je pensait me retrouver face a un truc style sex & the city et en fait non)… Autant j’ai très vite laché la 2eme et du coup pas du tout vu les suivantes… Faudrai p-e que je revois la 2 et que je vois comment ça suit pour me faire une meilleure idée

C’est une série géniale ! Même si je la suis plus depuis un bon moment …

J’ai dus arrêter a la saison 3 vers l’épisode 16-17 …

Ma préférée reste suzanne ou linett je crois xD

c’est vrai que desperate housewives est un très bonne série.Mais je ne pense pas que ce soit pour tout publics, pas du tout même
ça parle quand même pas mal de sexe (j’imagine pas trop un gosse de 7 ans voir les scènes S.M de rex…)et y a un peu de violence.

personnages attachants, amusants (surtout les scènes cocasse) j’adore moi aussi :smiley:
PS:quelqu’un sait quand la saison 3 va être diffusés sur les chaines non câblés?

Assez d’accord avec potiron, cette série est plus conseillée aux ados/adultes . Si l’on excepte les jeunes enfants, ça s’adresse à tout le monde .

Apollon : la saison 2, ça doit être celle qui fut diffusée en dernier sur m6? La saison 1, quelque soit la série, fait office de découverte, ce qui fait son charme . Mais si on suit les saisons suivantes, même si on apprécie toujours autant l’histoire et ce qui va avec, ca perd un peu de ce « charme » . Attends la saison 3, peut-être que ça relancera ton intérêt pour la série :wink:

bah justement j’apréciais moins l’histoire et tout ce qui va avec… Celle du suicide de machine dans la premiere saison était interressante a suivre mais la suivante avec la nouvelle famille… Pas accroché… Et les persos en peu trop… pareil en amplifié ça perdait un poil de coté crédible mais bon…

Apollon : L’histoire de la suicidée, c’est du passé maintenant, même s’il y a encore des allusions . Ils sont obligés de renouveller, même si desfois ça peut paraître exagéré (j’ai eu la même impression que toi au début, ca faisait pas très crédible), je me suis reprise au jeu, et j’ai autant aimé voir la saison 1 que la 2 .

D’autant plus que les saisons 3 et 4 réhaussent le niveau, et sont de loin, les meilleures de la série.

Arrêtes, tu me mets l’eau à la bouche xD
Ton enthousiasme est plutôt rassurant, et ça me rend encore plus impatiente de voir la suite!

J’espère une diffusion printanière de la saison 3 sur m6, mais je ne me rappelle plus quand a été diffusée la seconde…

Je pense qu’elle ne devrait plus trop tarder sur m6, étant donnée que sa diffusion sur canal est finie depuis un moment.
Quelques mois d’attentes cela dit, ne serait pas une surprise.

J’ai vu les 3/4 de la saison 3 et elle est clairement au dessus des deux autres.

En parlant de la saison 3, elle passe ce soir sur m6 : après la rediffusion des saisons 1 et 2, voici venir la suite inédite sur les chaînes hertziennes . Elle passe bien entendu en début de soirée .

Voilà une des raisons pourquoi j’aime la rentrée : de bonnes séries reprennent =) Même si d’autres s’achèvent (Urgences)…

Et bien moi j’ai pris de l’avance, j’ai attaqué la saison 4 en DVD. Elle me plait toujours autant cette série, je me marre toujours à chaque épisode.

Attend l’episode 7 ou 8 de la saison 4, tu vas voir a quel point cette série (DH) est quasiment au dessus de tout ce qui se fait aux USA :smiley: En tout cas moi aussi, j’ai accroché depuis les 30 premieres secondes du pilote et j’ai jamais démordu. Vive DH :smiley:

[quote=« OuRs256 »]

Attend l’episode 7 ou 8 de la saison 4, tu vas voir a quel point cette série (DH) est quasiment au dessus de tout ce qui se fait aux USA :smiley: En tout cas moi aussi, j’ai accroché depuis les 30 premieres secondes du pilote et j’ai jamais démordu. Vive DH :smiley:[/quote]

Vu ces 2 épisodes hier soir, franchement c’est le top, ce soir j’attaque la suite. :laughing:

Saison 4 terminée, la fin du dernier épisode est excellente avec l’aperçu de ce que saura la vie des habitantes de Wisteria Lane dans 5 ans. Juste assez pour qu’on ait une idée de ce que peut donner la série mais pas assez pour qu’on sache tout, ça va cogiter un max. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que cette saison 4 est excellente.

Avec la fin, j’ai vraiment hâte d’être au 28 septembre pour pouvoir voir la saison 5, qui nous promet de bonnes crises de rire, et de larmes.

Moi aussi je me réjouis et pour une fois je crois que je ne vais pas sagement attendre la sortie du DVD Z1, j’irai directement sur Youtube pour voir la saison 5.