La licence de l’anime Devil May Cry a été acquise par Dybex.
Synopsis:
*Dante, le héros de Devil May Cry, est un chasseur de démons qui est lui-même mi-humain, mi-démon. Il est armé de deux flingues et d’une épée…
La licence de l’anime Devil May Cry a été acquise par Dybex.
Synopsis:
*Dante, le héros de Devil May Cry, est un chasseur de démons qui est lui-même mi-humain, mi-démon. Il est armé de deux flingues et d’une épée…
Bonne nouvelle
Animeland indiquait que la série manquait de punch par rapport au jeu vidéo, c’est pas forcément une mauvaise chose en soit cela dit…
j’ai deja mis une critique sur ms j’ai vu tous les 12 episodes et c’etait sublime, ca ne manque pas de punch ni d’humour. L’ambiance est excellente et la personnalité du personnage parfaitement retranscrit!
Pas mal même si je préfère le jeu, qui a plus d’actions que l’anime ( même si celui-ci n’en manque pas non plus )
D’ailleurs DMC devait être un Résident Evil, mais finalement non, dommage.
Dommage qu’ils n’aient même pas essayé de mettre un semblant de scénario. A cause de ça, j’ai trouvé cet anime bon à mettre à la poubelle.
o
ca ca fait mal, certainement apres que j’ai aimé cet anime…les histoires detachées etait incroyablement amusantes grace au personnages…et il y a un fil conducteur qui se crée dans les derniers episodes…
DMC s’adoucie avec son passage en anime ce que je trrouve dommage et Dante qui est pourtant l’un des personnage les plus charismatique du jeu video d’action perd de son punch et il perd pas mal de sa repartie mais garde pour les Fan ses phrase choque qui nous font tous sourire.[left][/left]
forcément il l’ont acquis a une vitesse surtout 7 mois après la sortie au Japon ça change
Dommage qu’ils ne fassent pas ca pour les bons mangas
DMC ca se vendra toujours, c’est ca qu’ils ont du se dire pour prendre la license si vite
quelqu’un a lu le manga en deux volume sorti chez tokyopop?
je vous le recommande, beaucoup plus sombre et serieux que l’anime, et seulement deux volumes intitulés Dante et Vergil.