DEVIL'S REIGN #1-3

100% MARVEL : DEVIL’S REIGN 1

Chip Zdarsky, Gerry Duggan, Marco Checchetto, Rafael De Latorre… I mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Wilson Fisk, le maire de New York, déclare la guerre aux super-héros Marvel. Une loi rend hors-la-loi toute personne costumée ou détentrice de super-pouvoirs et une nouvelle équipe de Thunderbolts doit emprisonner les héros masqués. Daredevil et ses alliés vont devoir unir leurs forces.

(Contient les épisodes US Devil’s Reign (2022) 1-3, Devil’s Reign: Superior Four (2022) 1, Devil’s Reign: Villains For Hire (2022) 1, Daredevil: Woman Without Fear (2022) 1 et Devil’s Reign: X-Men (2022) 1, inédits)

7 SEPTEMBRE

Ah les vilains. Une couverture souple.

Et une en cartonné : le collector. Comme les autres. À part la revue « Marvel », c’est la seule qui reste en souple et pour l’édition régulière et pour l’édition collector.

nouveau cross over épisodique ? j’ai pas suivi

Cest dans la continuité des derniers Daredevil.

100% MARVEL : DEVIL’S REIGN 2

Chip Zdarsky, Jed Mackay, Marco Checchetto, Rafael De Latorre… I mensuel, 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Une nouvelle loi mise en place par Wilson Fisk a rendu tous les personnages en costume hors-la-loi. En parallèle, il charge l’Homme Pourpre de contraindre tous les citoyens de la ville à le réélire à la Mairie de New York. Mais Daredevil, Elektra et les autres ne l’entendent pas de cette oreille…

(Contient les épisodes US Devil’s Reign (2022) 4, Devil’s Reign: Superior Four (2022) 2, Devil’s Reign: Villains For Hire (2022) 2, Daredevil: Woman Without Fear (2022) 2, Devil’s Reign: Winter Soldier (2022) 1, Devil’s Reign: Spider-Man (2022) 1 et Devil’s Reign: Moon Knight (2022) 1, inédits)

5 OCTOBRE

Question pour ceux qui ont lu en vo, je commence par quoi ? Le daredevil tome 7 ou le premier devil’s reign ?

Autant prendre directement devil s reign, parce que sinon il n y a pas de raison de ne prendre que le dd 7 et pas le 6, le 5, etc

Je l’ai acheté le 1. Mais je n’ai lu aucun Daredevil et on a une introduction simple et concis pour commencer sur le volume de Devil’s Reign. Franchement, les Daredevil est un plus, si on veut tout savoir en détail.

Ca ressemble vachement à civil war mais c’est pas trop mal pour le moment. L’ordre des épisodes aurait pu être un peu plus fluide aussi. Il est fait mention du winter soldier qui sera au programme du second numéro . Tout comme ils auraient aussi pu mettre le troisième épisode de devils reign avant les tie in. Qui sont quand même un cran au dessus de ceux de KiB

100% MARVEL : DEVIL’S REIGN 3

Chip Zdarsky, Gerry Duggan, Marco Checchetto, Rafael De Latorre… I mensuel, 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

En s’aidant des capacités de l’Homme Pourpre, Wilson Fisk a retrouvé la mémoire et sait de nouveau qui se cache sous le costume de Daredevil. Le voilà désormais fou de rage et prêt à tout pour éliminer son adversaire.

(Contient les épisodes US Devil’s Reign (2022) 5-6, Devil’s Reign: Superior Four (2022) 3, Devil’s Reign: Villains For Hire (2022) 3, Daredevil: Woman Without Fear (2022) 3, Devil’s Reign: X-Men (2022) 2-3, et Devil’s Reign: Omega (2022) 1, inédits)

2 NOVEMBRE

souci d inversion de case dans le T1 au niveau de Devil’s reign 2

Tu nous as fait une boucle et une flèche de trop…

Ouais bon … ce n’est pas la 1ère fois.

Le schema n est pas de moi

Fini de le lire et comme toujours chez marvel, l’event est torpillé en 2" … ca en devient un running gag

Et pas chez DC ?

Je sais pas je lis pas les DC :wink: